Pdv normal( Konoha )
Le camion se gara dans un parking non loin du centre ville, la remorque s'ouvre et la voiture put sortir de celle-ci.
Sasuke sortit de la voiture en laissant Hinata dans la voiture.Sasuke : ( lui serre la main ) merci Gaara.
Gaara : il y a pas de quoi.
Le brun se retourne vers sa voiture et remonte puis partit en direction de l'agence de Sasuke.
************************************************************************************************************
Après plusieurs minutes de trajet ils arrivent à destination devant l'agence de où travail le brun.
Hinata : c'est ici que tu travailles.
Sasuke : ouais rentrons .
Ils rentrèrent dans le bâtiment et prend l'ascenseur .
L'Uchiha soupir.Hinata : tu n'as pas l'air d'aimer les ascenseurs.
Sasuke : tu as tout compris ( Dit il calmement )
Arriver au dernier étage ils rentrent dans le bureau de Kakashi après avoir cogner .
Kakashi : vous voilà enfin. ( Dit il avec une mine soulagé )
Sasuke : on a eu quelques petits soucis sur la route.
Hinata : comment ça quelques petits soucis on a failli mourir je te signale.
Sasuke : nous sommes toujours en vie je te signale.
. Kakashi tapa dans ses mains.
Kakashi : sa suffit je vais aller droite au but Sasuke j'avais décidé que tu ne t'occupes plus de la protection de mademoiselle Hinata.
Hinata tiqua , cela faisait longtemps que l'on ne l'appelait plus mademoiselle.
Sasuke : oui et donc ?
Kakashi : finalement pour la sécurité de mademoiselle Hinata tu sera toujours son garde du corps .
Sasuke : comme vous voulez.
Sasuke ne voyais pas le petit sourire discret de la jeune femme.
Kakashi : bon sera tout .
Sasuke : oui mais où je vais la garder je ne peut pas retourner dans mon appartement.
Hinata : j'ai une maison à l'autre bout de la ville on pourrait y résider .
Sasuke : de toute façon on a pas trop le choix.
Kakashi : parfait je crois que tout est réglé .
***********************************************************************************************************
Hinata : nous y sommes.
Les deux brun descend de la voiture devant une villa.
Ils rentrèrent sans perdre de temps .
Sasuke se tourna vers sa voiture avant d'entrer.
Sasuke : Gladise va te garer dans le garage.
La voiture part se garer tout seul dans le garage.
Hinata : tu peux choisir la chambre qui te convient.
Sasuke : hum hum.
Ils montèrent et chacun prit une chambre.
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...