( du côté de Hinata )
Itachi avait à nouveau enfermé Hinata mais pas dans sa cellule mais dans une grande chambre.
Itachi : repose toi maintenant.
Elle obéit et s'endort sur le champ.
Itachi sortit de la chambre et appelle ses domestiques .
Itachi : je veux que vous la surveillée si elle a besoin de quelque chose vous faites ce qu'elle vous dit compris.
Domestique : oui monsieur.
Itachi partit vers son bureau.
Itachi Uchiha était un homme riche c'est un chasseur de trésors, il avait découvert plusieurs tombeaux et artefacts dans sa carrière , depuis tout petit il avait toujours voulu être un archéologue , mais sa famille s'opposait à son rêve , ils voulaient qu'il prend les reines de L'entreprise familiale. Mais Itachi avait complètement refuser et sa avait engendré des tensions entre lui et sa famille sauf avec son petit frère.
Il a toujours été passionné par l'histoire et les légendes.
Il rentra dans son bureau et s'assoit sur son fauteuil.
Il soupir, c'est dernière heure ces nerfs étaient à rude épreuve. Savoir que son frère est quelque part dans la montagne après 12 ans sans l'avoir vu .
Toc Toc Toc
Itachi : Entrée !
La porte s'ouvrit sur Naruto.
Naruto : qu'est-ce qu'il y a ta l'air fatigué.
Itachi soupir
Itachi : je n'ai pas beaucoup dormit ses dernières heures.
Naruto : tu devrais te reposer.
Itachi : hélas impossible mon petit frère est dans les parages si je me relache il pourrait venir me tuer dans mon sommeil. ( Dit il avec pointe d'ironie )
Naruto : comme tu veux. Je peux te poser une question ?
Itachi : vas y.
Naruto : qu'est-ce que tu attends de cette Hyuga c'est vrai que c'est la réincarnation de Kaguya mais sa n'explique pas tes véritable attention n'es ce pas ?
Itachi fit un sourire au coin .
Ce n'est pas pour rien que Naruto était son bras droit et au son plus fidèle ami ,Naruto le connais par coeur.Itachi : je vais tout expliquer car je n'aime pas beaucoup faire des mystères.
Naruto hochat simplement la tête.
Itachi : j'ai fait plusieurs recherches et j'ai découvert que le jour où Kaguya avait été scellé dans la lune c'est justement demain.
Naruto : attend demain il y a la pleine lune.
Itachi : c'est justement pour ça que j'ai besoin de Hinata .
Naruto : je ne te suis pas.
Itachi : Bon laisse moi bien t'expliquer depuis le début.
Il y a des millions d'années de cela Kaguya avait enfanté deux enfants Hagoromo et Hamura ils étaient issus de Kaguya et....de notre ancêtre Madara Uchiha.Naruto : votre famille remonte à tant d'années.
Itachi hochat la tête positivement.
Itachi : Après la naissance de ses deux progénitures Madara mourra peu de temps après avoir dirigé une guerre entre notre famille les Uchiha et les Seinju.
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...