Chapitre 11 : Qui es tu ?

1K 53 17
                                    

Pdv Sasuke

Je venais juste de rentrer. Je rentre dans le salon et je Kakashi entrain de discuter avec la Hyuga dans sur le canapé.

Sasuke : je suis rentré  ( Dit il froidement )

Kakashi se tourna vers moi .

Kakashi : tiens Sasuke tu es déjà rentrer je ne t'ai même pas entendu arriver . ( Dit il d'une voie amical )

Sasuke : hum hum

Kakashi : tu as fait ce que je t'avais demandé ?

Sasuke : Affirmatif.

Kakashi : ( se lève ) bien donc plus rien ne me retiens ici je vais vous laisser  moi j'ai du boulot.

Hinata : laissez moi vous raccompagner .

Kakashi : avec  plaisir.

La Hyuga le raccompagna jusqu'à la porte. Je soupir moi je suis bien trop épuisé pour ces futilités.

Après qu'elle est fermée la porte je me tourne vers elle. J'ai remarqué qu'elle me regardait avec un regard de tristesse .

Sasuke : pourquoi tu me regardes comme ça ?  ( Dit il froidement )

Hinata : non pour rien...c'est juste que quelque souvenirs douloureux sont remontés à la surface.

Je fronça les sourcils et je décide de monter à l'étage et rentre dans ma chambre quand de nouveaux étourdissements reviens suivi d'un mal de tête, je cracha du sang. Je prends mes médicaments dans mon sac .

Pdv normal

Hinata elle avait entendu les gémissement de douleurs du brun depuis le salon son coeur se serre de tristesse, elle donnerait n'importe quoi pour que Sasuke retrouve la joie de vivre .

( 1 heure plus tard )

Sasuke se réveilla de sa sieste de plusieurs minutes depuis ses derniers temps son état le fatigue mentalement .Il décide de descendre à l'étage et vois la jeune femme entrain de préparer un grand panier à pique-nique en souriant. Le brun se rapproche de la jeune femme.

Sasuke : qu'est-ce que tu fais ? ( Dit il calmement )

Hinata : cela fait deux jours que nous sommes dans cette maison et j'ai envie que l'on fasse une petite sortie tout les deux . ( Dit elle souriante )

Sasuke fronça les sourcils il est plutôt contre les sorties mais bizarrement il se sentait un peu à l'étroit ici peut être une petite balade lui changera les idées.

Sasuke : ( soupir ) comme tu veux.

Hinata : super on part dans 10 minutes.

Sasuke hochat la tête en guise de réponse et monta se changer pour ensuite redescendre habillé d'un tee-shirt noir et d'un jean tout aussi noir , il portait le pendentif de son père autour de son cou.

Hinata elle descend aussi à son tour , elle avait opté pour une robe longue décontractée , elle avait mit un grand chapeau et elle avait attaché ses cheveux pour en queue-de-cheval.

Sasuke trouva la jeune femme très séduisante mais il ne se l'avouera jamais.

Hinata elle le trouva terriblement beau et sexy .

Hinata : tu es très beau , le noir te va bien .

Sasuke : merci  ( Dit il calmement )

Hinata et Sasuke montèrent dans la voiture et se mirent on route.

Sasuke : où allons nous.

Hinata : au centre ville j'aime bien me promener là bas.

Sasuke : comme tu veux.

Mission impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant