chapitre 7 : Retour mouvementé

1.3K 66 25
                                    

Pdv Hinata

Sasuke : qu'est-ce que tu es entrain de faire Hyuga ( Dit il avec un regard haineux )

Hinata : euh...c'est....rien ( Dit elle nerveusement )

Je suis dans la merde !

Sasuke : je te conseille de dégager si tu ne veux pas que je te fasse un truc que je pourrais regretter ( Dit il froidement )

Son regard était si froid que j'en ai des frissons , je retira ma main et m'en alla de la pièce et je m'enferme dans ma chambre , je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça drôle , mais je dois m'excuser de mon comportement au près de Sasuke.

Pdv Sasuke

Non mais quel toupet , elle a osé me soulèver ma frange et sans scrupules en plus.

Je soupir cette Hyuga va me rendre dingue, moi qui voulait me reposer et bah c'est raté !
Je me lève et pars à la cuisine pour me servir un verre d'eau bien glacé avec des glaçons .

( 2 heure plus tard )

( le soir )

Je soupir pour la énième fois de la journée , ça fait deux heures qu'elle est enfermée dans sa chambre, elle doit avoir peur de moi .

J'entends la porte de sa chambre s'ouvrit et la voit du coin de l'oeil sortir de sa chambre. Moi je continue à regarder la télé l'ignorant complètement , depuis 2 jours je pense à ce qui nous ai arrivé .

Je prends mon téléphone portable et appelle sur une ligne top secrète un contact à moi il pourra m'aider .

???? : Allo !

Sasuke : c'est Sasuke à l'appareil.

************************************************************************

( après le coup de fil de sasuke )

Je me sers un verre d'eau quand miss Hyuga entra dans la cuisine, depuis ce qui c'est passé, on ne se parle plus.

Hinata : euh....sasuke ( Dit elle nerveusement )

Tiens tiens elle se décide à me parler elle est plutôt courageuse.

Sasuke : hum

Hinata : je voudrais m'excuser pour tout à l'heure , je ne voulais juste savoir ce qui y avait derrière ta frange c'est tout ( Dit elle avec les joues rouge et en baissant les yeux )

Sasuke : et pourquoi tu l'as fait ? ( Dit il d'un neutre )

Elle se gratte la tête nerveusement en dirait une adolescente entrain de se faire réprimander par son père.

Hinata : ( se tord les mains ) par curiosité. ( Dit elle doucement )

Je la regarde dans les yeux et nos regards se croisent elle détourna les yeux en rougissant , c'est moi ou je l'intimide ?

Je soupir , elle me rend pas la tâche facile celle là.

Sasuke : j'accepte tes excuses .

Elle relève la tête en yeux cette lueur de joie dans les yeux.

Sasuke : mais si recommence je te fais disparaître de la surface du globe ( Dit d'un ton glacial )

Elle hochat la tête en guise de réponse. Je suis si intimidant que ça ? Wow !

Sasuke : Bon il faut que je t'informe que l'on va retourner à Konoha dès demain.

Hinata : pourquoi

Mission impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant