Pdv normal.
Kakashi venait de sortir de la pièce laissant seul le brun dans sa réflexion . Il ne faisait que penser à elle depuis ses deux jours mais pour sa sécurité c'était mieux ainsi.
Il tourna la tête vers la fenêtre pour observer le couché de soleil. Il partira cette nuit pour Tokyo sa ville natale .
( 3 heure plus tard )
Sasuke regarda sa montre et voit que il est 20 heure 15 minutes il était l'heure pour lui de partir.
Il se leva de son lit et enlève sa tenue d'hôpital pour se revêtir d'un tee-shirt rouge et d'un jean noir puis il met une casquette et des lunettes noires pour ne pas être reconnu.
Il sortit de la chambre , longe les couloirs de l'hôpital puis se dirige vers la sortie une fois dehors il se dirige vers le parking et voit avec stupéfaction que ce n'est pas Arcee qui l'attendaient c'était Gladise sa voiture.
Il monta à l'intérieur avec un sourire.
Sasuke : Démarre Gladise direction l'aéroport de l'agence.
Elle s'exécute et se diriga vers l'aéroport de l'agence.
( pendant le trajet )
Sasuke : qu'est-ce qui t'ai arrivé Gladise ?
Gladise : Des membres de se qui vous voulais du mal m'en désactiver j'ai été réactivité par monsieur Orochimaru , ils m'ont retrouvés dans un hangar.
Sasuke : Bon ! L'importance c'est que tu es là tu vas venir avec moi à Tokyo.
Gladise : oui monsieur .
Il regarda part la vitre de la voiture admirant une pour la dernière fois le paysage urbain de la ville de Konoha.
******************************************************************************************
( le lendemain )
( pdv hinata )
( Son appartement )
Hinata se réveilla après une bonne nuit de sommeil .Elle décide de prendre une douche. Et s'habille pour aujourd'hui elle allait enfin voir le brun depuis son opération .
Elle sortie de son immeuble et appella un taxi pour l'emmener à l'hôpital de la ville.
( Arriver à destination )
Hinata sort du véhicule après avoir payer le chauffeur de taxi.
Elle rentra dans le bâtiment et demanda à l'accueil la chambre de Sasuke.
Infirmière : désolé mademoiselle mais le patient Uchiha sasuke n'est plus ici .
Hinata se figea .
Hinata : Comment ça plus ici ?
Infirmière : Nous ne savons pas comment il a fait mais il s'est enfuis de l'hôpital mademoiselle.
Hinata : Il est parti !
Hinata réfléchit. Si il s'est enfuit il doit être sûrement à l'agence de Kakashi. .
Hinata : D'accord je vais vous laisser vous devez avoir du travail merci comme même.
L'infirmière lui sourit.
Hinata sortie de l'hôpital et appelle un autre taxi. Pour l'emmener à l'agence de Kakashi.
******************************************************************************************************************************************************
( Agence de Kakashi )
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...