Chapitre 18 : Face à Face décisif

843 51 21
                                    

Sasuke faisait face à Itachi.

Itachi : tu as le courage de me défier alors que je devenu beaucoup plus fort .

Sasuke avait un regard froid .

Sasuke : je me demande même si tu es encore un Humain.

Itachi ricane.

Itachi : tu as peut-être raison ou pas mais peut importe l'importance c'est que je peux redémarrer la vie quand bon me semble .

Sasuke devait l'arrêté et au plus vite si le monde courrait à la catastrophe.

Il sortit son sabre et l'attaque mais Itachi saisit la lame avec sa main et la brise comme un vulgaire jouet.

Sasuke recula d'un bon .

Sasuke : C'est pas vrai.

Itachi : tu penses vraiment que ton sabre pouvait me blessé.

Il activa son sharingan et des ailes blanches apparurent derrière lui et il s'envole se place devant la lune.

Itachi : c'est pas vrai ce n'est pas encore là pleine lune le sort ne peut pas marcher pour l'instant.

Sasuke avait entendu cette information et regarde sa montre il était 23 heure 30 . Il ne restait que 30 minutes avant la pleine lune. Donc il devait vaincre Itachi avant que minuit n'arrive sinon serai la fin .

Itachi redescend et fait disparaître ses ailes.

Sasuke : sache que je ne te laisserait pas faire .

Itachi sourit.

Itachi : Alors vient petit frère viens me montrer à quel point tu devenu fort .

Sasuke fonça sur Itachi et Itachi fit la même chose. Il se donne un coup de point en même temps.
Itachi lui donna un autre coup de point au ventre et Sasuke répliqua avec force et le frappe au visage .

Ils réculèrent tout les deux d'un bon.

Itachi toucha son yeux qui lui faisait mal .

Sasuke on profite pour activer sa montre multi-fonction sur la fonction gravité , il modifia le poids de son propre corps pour le rendre plus léger. Plus son corps sera léger et plus il sera rapide.

Il fonça à nouveau sur Itachi mais avec une rapidité impressionnante il le frappe à plusieurs reprises sur tout le corps avec sa super rapidité Itachi ne suivait ses mouvements.

Itachi : Ah...tu vas arr...

Sasuke lui donna un violent coup de pied dans la mâchoire qui le propulse en arrière.

Sasuke désactiver le mode gravité.

Itachi se relève avec difficulté.
Il était fortement sonner par le coup de son frère. Il y avait du sang qui coulait de sa lèvres il essuye .

Itachi : il a réussi à me blessé alors que je suis Néo-Éclipse tu vas payer pour cette affront .

Il leva sa main vers le ciel

Itachi : flèches transperçantes.

Des flèches de lumière apparu dans le ciel sombre et fonça sur Sasuke il les esquiva une a une .

Itachi ne réussissant pas à l'atteindre lui fonça à dessus.

Itachi : SASUKEEEE

sasuke : ITACHIIII

il percute leur deux points sur celui de l'autre avec force que sa créa une onde de choc qui fissura un peu le toit du manoir .

Ils réculèrent tout les deux d'un bon .

Mission impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant