Pdv Hinata
Je finis de préparer le dîner et le met au four , je regarde l'heure il fait pratiquement nuit Sasuke c'était absenté pendant toute la journée. Je repense à notre nuit qui était plutôt toride je rougis on y repensant . Je n'ai fait que penser à lui toute la journée. Je soupir , j'y crois pas que je suis tombé amoureuse de cette homme froid et impassible.
Je l'appelle sur son portable pour lui dire de rentrer et il m'a dit qu'il était en chemin, je décide donc de faire un peu de ménage pour patienter .
( 10 minutes plus tard )
Après avoir fini de ranger ma chambre je m'engage dans le couloir pour descend quand je vois la porte de la chambre de Sasuke ouverte .
Hinata : ( pense ) il a du oublier de la fermée.
Je me dirige vers la porte pour la refermer quand je vois quelques choses briller sur le bureau qu'il y avait dans la pièce je rentre alors dans sa chambre et ferme la porte derrière moi , je me rapproche et prend l'objet en question. C'était un pendentif ayant une emblème représenter par une sorte d'éventail rouge et blanc. Il y avait sur le bureau un cadre photo où il y l'avait la photo d'un petit garçon qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Sasuke avec une femme qui avait les mêmes cheveux que lui , elle était très belle , mais une partie de la photo était arrachée.
Quand j'entendis la porte d'entrée se fermer je sors de sa chambre en quatrième vitesse .
Je descend en bas et le voit s'assoir sur le canapé du salon .Sasuke : il y a rien eu pendant mon absence ( Dit il calmement )
Hinata : non .
Sasuke : je suis dans ma chambre si tu as besoin de moi .
Hinata : d'accord.
Il monta .
Pdv normal
Hinata : ( sort le repas du four ) c'est prêt .
Hinata monta pour à l'étage pour dire à Sasuke de descendre elle s'arrête devant la porte de sa chambre et cogna.
Hinata : Sasuke
Mais rien
Elle cogna encore une fois mais rien , elle cogna plusieurs fois il ne répond pas.
Dans une ultime résolution elle ouvre la porte et le voit étaler sur le sol .
Hinata : ( prit de peur ) Sasuke.
Elle s'agenouille pour être à sa hauteur et touche son poue elle soupir de soulagement, il est vivant.
Hinata : Sasuke répond moi s'il te plaît.
Sasuke : Hyu...ga .
Hinata : oui.
Sasuke : dans mon sac il y a des médicaments prend lès.
Hinata fouilla immédiatement le sasuke du brun. Elle le pousse ses pilules et il les prends puis il se redressa et les avales .
Il commença à se relever .Hinata : tu es malade ?
Sasuke : c'est juste une migraine .
Hinata : arrête de mentir.
Sasuke : si tu ne me croit j'en ai rien à foutre .( Dit il froidement )
Hinata soupir .
Hinata : c'est bon calme toi je suis venu te dire que le dîner est prêt .
Sasuke : hum hum vas y je rejoins juste après.
Hinata se diriga vers la porte , mais elle se retourne.
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...