Pdv Sasuke
Il faut que je la retrouve elle ne peut pas être morte comme même.
Je cherche partout mais rien pas un signe de vie quand...
??? : ( tousse )
Sasuke : Hyuga.
Je me précipite vers elle et je constate qu'elle est blessé de partout.
Hinata : mon corps me fait mal...qu'est ce qui c'est passé ? Où sont les autres ?
Sasuke :.....
Hinata : RÉPOND MOI !
Sasuke : nous devons partir .
Hinata : tu n'as pas répondu à ma question.
Sasuke :.....
Hinata : pour une fois répond à ma question.
Je ne répond toujours pas et la porte en mode princesse puis me dirige hors de la zone .
Une fois assez loin je demande à gladise de venir nous chercher.
Quelques secondes après elle arrive nous prendre et on partit pour loin de la vie .( pendant le trajet , dans la voiture )
Hinata : répond maintenant à ma question . ( Dit elle énervé par l'attitude du brun )
Sasuke : laquelle ( Dit froidement )
Hinata : où sont les autres ?
Elle m'agace avec ça puisque elle veut le savoir alors soit...
Sasuke : ils sont morts ( Dit il d'un ton sec )
Hinata :....
Je n'ai pas besoin de la regarder pour voir qu'elle est bouleverser , je sais très bien qu'on quelques heures elle a tisser des liens d'amitié avec Ino et sakura mais sincèrement je m'en contre fiche royalement.
Hinata : et toi sasuke te fait rien. ( Dit elle en sanglotant )
Sasuke : qu'est-ce que tu veux que sa me fasse ? ( Dit il désintéressé )
Hinata : tu t'en fiche royalement que t'es amies sont morts .
Sasuke : je ne les ai jamais considéré comme mes amis.
Hinata : tu es sérieux ?
Sasuke : j'ai l'air de plaisanter .
Pdv Hinata
Mais qui est cette personne avec qui je suis.
J'ai jamais vu ça, il se fiche complètement que ces amies sont morts .J'y crois il n'a pas de coeur.
Hinata : tu n'as pas de coeur ou quoi ?
Sasuke : ( ricane ) tu as raison je n'ai pas de coeur.
Il me fait peur et dire que son caractère me plaisait, est-ce que c'est son vrai visage ?
Pdv normal
Le reste du trajet se déroule dans un silence très pesant entre les deux adultes.
Ils arrivèrent après 3 heure de route à Kiri.
Ils faisait nuit.Sasuke arrête sa voiture dans une ruelle sombre seul les phares de la voiture éclairent le lieu.
Hinata : qu'est-ce que l'on fait ici ?
Sasuke : ( soupir et descend de la voiture ) je reviens.
Pdv Sasuke
Pendant tout le trajet je ne faisais que réfléchir car il y a une question qui me trame dans la tête. L'embuscade chez moi , l'effondrement de l'immeuble qui à tuer les autres, ce n'est pas une coïncidence . Je ne sais pas comment mais nous sommes suivie parce que comment ils ont fait pour savoir que l'on est à Suna et précisément dans cette immeuble.
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...