chapitre 3 : première tentative

1.9K 88 54
                                    

Pdv normal

Hinata se réveilla au petit matin , de bonne humeur, elle se lève et alla prendre sa douche puis s'habiller.

( 15 minutes plus tard )

Hinata pénètrerent dans le salon de son appartement et y ne vit pas son garde du corps.
Elle fouilla la pièce du regard .
Quand elle sentit le souffle chaud de quelqu'un dans sur cou.
Elle se retourna et se retrouve devant le brun , la fixant avec son regard impassible.

Hinata : tu m'as fait peur.

Sasuke : ( Dit froidement ) désolé.

Hinata : tu as faim ? Tu veux quelques choses à manger.

Sasuke : ( Dit froidement ) non

Hinata : comme tu veux.

Elle se dirige vers la cuisine de son appartement et ouvrit le frigo pour y sortir tous se qui est nourriture pour ce matin.

Sasuke lui observa la jeune femme faire son petit déjeuner il était encore surpris que c'est elle même qui cuisine , il s'attendait à ce qu'une domestique viens l'aider cette était différentes.

Après plusieurs minutes Hinata était à présent à l'entrée entrain d'enfiler ses baskets .
Sasuke lui était en retrait à l'observer depuis se matin avec son regard impassible.

Hinata sentait le regard du brun sur elle , pour ce qui est du plus étrange elle était déstabilisée par son regard , même si il était impassible , son regard resta perçant et il fallait avouer que cette homme ne la laissa pas indifférente .
Hinata secoua la tête mais à quoi elle pensait , il a peut être une petite amie où il est marié .

Sasuke : tu as fini ?

Hinata sursaut au son de sa voix il était resté muet tout la matinée.

Hinata : ( rougis ) oui on peut y aller.

*****************************************************************************************************************************************************

( Devant l'université )

Hinata :( sors de la voiture ) bon j'y vais à tout à l'heure.

Sasuke : Hn

Le brun regarda la brune s'éloigne de son champ de vision entrant dans le bâtiment.

Pdv Sasuke

À tout à l'heure , non mais et puis quoi encore je suis pas assez idiot pour la laisser ici sans surveillance .

Moi : si tu l'es.

Sasuke : ferme ta gueule l'auteur je t'ai pas sonner.

Moi : et oh tu me parles sur un autre ton là.

Sasuke : tu vas me faire quoi si je le fais pas.

Moi : ne me cherche pas sinon je te casse une dent .

Sasuke : un trouillard comme toi laisse moi rire.

Moi : qui tu traite de trouillard.

Sasuke : toi .

Moi : et bah toi tu es un Pédophile.

Sasuke : tu viens de m'appeler comment là.

Moi : pédophile

Sasuke : ( se jette sur lui ) je vais te tuer.

Moi et sasuke : ( se battent )

************************************************************

Mission impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant