chapitre 9 : Le passé de Sasuke

1.1K 60 14
                                    


Pdv normal

( Le Lendemain )

Après cette qui était plutôt toride entre les deux adultes.
Ils reprennent leur mode de vie habituelle .

Hinata elle était à la cuisine entrain de faire à manger depuis qu'ils ont couché ensemble, ils agissent un peu d'habitude, il n'y pas vraiment de tension pesante entre eux...

Sasuke était dans sa chambre allongé sur le lit à regarder le plafond , quand Hinata lui fit appel pour déjeuner il descendit de son lit près à ouvrir la porte de sa chambre quand un nouveau mal de tête débuta , il se tord de douleurs , il prit immédiatement ses pilules .
Après plusieurs minutes il descendit à la cuisine pour déjeuner avec la jeune femme. Il n'avait pas très faim mais mangeait pour ne pas vexer la jeune femme.

Après le repas il sortit de la demeure et marche vers la plage il avait besoin d'air frais.
Arrivée il s'assoit sur le sable et regarde l'horizon le regard pensif .
De nombreux souvenirs lui revient en tête.

Flash bac.

( 12 ans plus tôt )

Dans la rue on pouvait voir un petit garçon marché souriant , rentrant chez lui .il arrive devant une grande maison et rentre.

Sasuke ( il avait 14 ans ) : maman je suis rentré .

Mikoto : tu en as mit du temps mon poussin juste  pour aller m'acheter des légumes à la supérette à côté te prend tout ce temps. ( le réprimande t'elle )

Sasuke : Bah il avait du monde .
Excuse moi maman  ( Dit il avec une mine désolé )

Mikoto Uchiha sourit et se mit à la hauteur de son fils pour le caresser les cheveux .mm
Ffmgl
Mikoto : ne fait pas cette tête je ne t'en veux pas aller va jouer avec ton frère dans votre chambre.

Sasuke : ( Sourit de toute ses dents ) ok maman.

Il monta pour aller jouer dans  la chambre de son grand frère.

Sasuke entra sans frapper dans la chambre de son frère et sauta sur son lit comme ci il était sur un trampoline.

Son frère Itachi Uchiha soupira .

Sasuke : Itachi je m'ennuis joue avec moi.

Itachi (  il avait 17 ans ) : désolé petit frère mes j'ai des devoirs à faire une autre fois  ( explique t'il à son cadet )

Sasuke : tu dis ça à chaque fois mais après tu es encore occuper.

Itachi soupir une nouvelle fois son petit frère était vraiment perspicace quand il le voulait.

Itachi : ce n'est pas de ma faute si  nos professeurs nous donnent beaucoup plus de devoir .

Sasuke : Bon d'accord mais sache que je n'abandonnerais pas .

Il sortit avec un sourire déterminer.

Itachi soupir une nouvelle fois.

Itachi : J'espèce que tu arriveras un jour à me pardonner petit frère.

***********************************************************************

Sasuke : Bon il temps de rentrer.

Il faisait presque nuit le soleil commença à se coucher , Sasuke aimait beaucoup venir pêcher  dans ce lac parce que c'est là où Itachi l'avait apprit à pêcher .
Mais avant de partir sasuke faisait une dernière méditation ce lieu était en même temps son havre de paix.
Le vent qui souffle sur son visage , le reflet de l'eau cristalline du lac , il aimait regarder le coucher de soleil il ne raterai ça pour rien au monde.

Mission impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant