Pdv Sasuke
( 2 heure plus tard )
Je continues à marcher furtivement sans me faire repérer jusqu'au sommet de la montagne de L'Himalaya.
Après plusieurs heures de marche je finis par m'arrêter devant une chute eau , je décide de faire une petite pause de 5 min.************************************************************************************************************
( du côté de Hinata )Hinata était toujours recroquevillé sur elle quand un garde entra dans sa cellule.
Garde : ( la tire par le bras ) viens le patron veux te voir .
Elle se laissa faire totalement épuisée physiquement que mentalement.
Garde l'emmena devant une grande porte .il gagna et rentra dans la pièce quand t'on lui donna l'autorisation d'entrée.
Garde : ( lâche le bras de Hinata ) Elle est là comme vous l'avez demandé monsieur.
Celui-ci était assis sur le fauteuil de son bureau dos à eux .
??? : bien tu peux disposer laisse nous seul .
Le garde obéit et sort de la pièce en refermant la porte derrière lui.
Il se leva de son fauteuil et s'approcha de la brune avec un sourire froid sur le visage. Hinata était à genoux complètement épuisé, depuis qu'elle était ici , elle n'avait rien bu et manger .l'auteur de tout ceci se baissa pour être à sa hauteur et relève sa tête par son menton grâce à son doigt pour qu'elle le regarde dans les yeux.
Hinata : qu'est-ce que vous me voulez ? ( Dit elle d'une voix à peine audible )
Malgré la faiblesse du son de sa voix il put entendrese qu'elle avait dit. Son sourire devînt encore plus froid. Il carressa les contours de son visage .
??? : c'est tes yeux que je veux.
Hinata trembla de peur , il allait l'arracher les yeux.
Hinata : vous allez me prendre mes yeux .( Dit elle tremblante ).
L'homme éclata de rire.
??? : quelle idée ! À me servirait des yeux qui sont inerte...Non..Comment dire j'ai besoin de tes yeux et de toi .
Hinata : de moi ?
??? : À ce que je vois tu ne me reconnais plus ma chère petite soeur Hinata .
Hinata : qui êtes vous au juste ?
Il soupir .
??? : je constate que tu es toujours sous mon emprise malgré toutes ces années.
Hinata : de quoi vous parlez et qui êtes vous à la fin ?
??? : je vais te rafraîchir la mémoire.
Il claqua ses doigts devant le visage de Hinata , et d'un coup plusieurs souvenir enfuis au plus profond d'elle resurgissent.
***********************************************************************************************************
Flash bac ( Dans le passé )
( Dans le manoir des Hyuga )
Hinata ( 12 ans ) : maman qui est là ?
Sa mère pris sa main et emmène sa fille avec elle dans le jardin.
Il y avait une femme au cheveux noir et elle était accompagné d'un garçon qui était plus vieux et plus grand que moi.
Hikari : tu te souviens de ma
meilleure amie Mikoto et bah elle est venue nous rendre visite avec son fils aîné.
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...