On était mercredi après midi et la petite bande à Soonyoung avait décidé de se rejoindre dans un parc proche du lycée pour profiter de leur temps libre. Comme Jihoon s'y attendait, seul le brun était arrivé à l'heure. Ils entamèrent alors une discussion des plus sérieuses.
- Tu aimes Imagine dragon ?
- Ça va mais je préfère Maroon 5.
- Ça va ?! Ils sont toute ma vie ! Et Green day alors, je sais ça date un peu mais c'était vraiment mon groupe favori au collège !
- Tu préfères pas 5 seconds of summer plutôt ?
- Mouais et Dua Lipa alors, t'aimes Dua Lipa au moins ?
- Pas vraiment, je la trouve vulgaire.
- Wouah nos goûts sont différents impossible de mettre d'accord !
- C'est vrai.
- Comme le yin et yang on est différent mais on se complète !
- Ça tombe bien je suis blond et tu es brun.
- Wouah nos esprits sont connectés ! Tu crois que tu peux lire dans mes pensées ?
- Bien sûr !
- Aller vas-y à quoi je pense ?!
- À rien, ton cerveau est plus vide qu'une noix.
Soonyoung se redressa soudainement droit comme un i, main sur le cœur.
- Jihoon il va pleuvoir nous devrions partir.
Jihoon leva les yeux vers le ciel bleu éclatant dénué de nuage et tendit sa main dans le doute pour confirmer ses dires.
- Non il ne pleut pas.
- Si, il pleut.
Soonyoung, une larme solitaire s'écoulant doucement le long de sa joue attendait une réaction de la part de son ami mais en vain il ne bougeait pas. Indigné il s'exclama.
- Quoi tu vas vraiment me dire que tu n'as pas cette référence ?
- Quelle référence ? Attends peux-tu vraiment pleurer sur commande juste comme ça ?
- Bien sûr ! Pas toi ?
- Wouah c'est impressionnant, comment fais-tu ?
- Ah oui tu le penses vraiment ?! Eh bien c'est simple, je regarde le soleil droit dans les yeux pendant quelques secondes et tadaa !
- Oui crois bien que tu es complètement stupide Soonyoung.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfiction- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.