- Haneul et moi sortons ensemble.
Seokmin poussa un cri aigu et sautilla sur place comme un enfant.
- Depuis le temps que j'attendais ça ! s'écria t-il.
- Mes félicitations ! Commenta Jun.
- Par pitié ne vous bécotez pas devant moi je suis allergique à l'amour..
- C'est ton problème ça Wonwoo.
Le grand brun rala et rabattit la capuche sur sa tête et replongea sur son téléphone alors que Seokmin devisageait Soonyoung.
- Soon t'en fait une drôle de tête.
Le jeune homme semblait sortir de son état de transe.
- C'est génial ! Depuis quand ?
Haneul prit la parole.
- Deux semaines environ, je ne voulais pas vous le dire au début j'avais peur de ce que vous pourriez en penser.
- Il fallait pas, vous êtes libres de faire ce que vous voulez après tout.
Cela avait légèrement blessé le brun qui se tenait un peu plus à l'écart. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il avait une sensation bizarre au niveau de la poitrine. Il avait l'impression d'être, jaloux ? Pourquoi le serait-il ? Il était sûr de ne rien ressentir pour Haneul, ils étaient bien loin d'être proche de plus. Il ne comprenait pas, se pourrait t'il que ce soit Jihoon alors ? Avait-il peur de perdre son ami ? Ne plus pouvoir passer du temps avec lui, passer au second plan, ne plus être le privilégié de ses sourires ? Où se pourrait t-il que..non, non Jihoon était son ami, rien de plus.
Il fallait positiver, Haneul était une fille bien, elle aimait beaucoup la musique et adorait chanter et en plus de cela elle était très jolie. Elle était un peu timide aux premiers abords mais restait tout de même accessible. Il ne pouvait qu'être heureux que Jihoon est choisi une fille telle que Haneul et il espérait qu'elle le rendrait heureux.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfiction- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.