Comme prévu Jihoon avait rejoint le brun dans son jardin d'Éden, autrement dit, la bibliothèque. Le blond adorait cet endroit, il contenait tous les fruits de ses désirs, plus d'une centaine d'ouvrages étaient soigneusement rangés par ordre alphabétique dans les différentes étagères. Et plus de la moitié avait déjà été lu par le petit blond. Jihoon adorait les livres, ce n'était pas pour rien que le jeune homme était en littéraire, il était un grand passionné de lecture et pouvait passer des après midi entières à lire sans jamais se lasser.
Mais aujourd'hui son pire ennemi l'attendait en cet endroit précis; les mathématiques.
Il était arrivé en avance, mais Soonyoung était déjà présent, c'était une bonne chose Jihoon aimait la ponctualité. Les deux amis se saluèrent, puis sortirent leurs affaires pour commencer à travailler.
- J'abandonne il n'y a aucune logique aux mathématiques !
- C'est toi qui n'est pas logique.
Regarde tu n'as qu'à-Soonyoung repartait dans ces explications, le blond n'écoutait plus c'était la première fois qu'il trouvait Soonyoung aussi ennuyant. Il chercha donc désespérément un échappatoire à cette situation.
- Et si on allait s'acheter un truc au distributeur pour faire une pause ?
- Je voudrais bien, mais je n'ai pas d'argent.
- Évidemment. Bon je paye, mais je te préviens ce se sera la première et dernière fois.
- Ne t'en fais pas, je te rembourserai, promis !
- Coca ?
- Coca.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfiction- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.