XVIII

584 69 1
                                    

L'autre jour devant le lycée j'ai vu Haneul et Jihoon s'embrasser et j'ai senti mon cœur se soulevait, je ne savais pas pourquoi et cela m'énervait.
Puis je les ai vu se tenir la main et cela m'a agacé. Les mains de Jihoon étaient vraiment belles, il avait de grands doigts fins et des ongles soigneusement limés ce qui était plutôt rare pour un garçon. Pas d'ongles rongés, de coupures ou d'impuretés, Soonyoung inspecta ses doigts à son tour, elles étaient plutôt petites et boudinées mais surtout elles attendaient qu'une autre main chaleureuse viennent les enlacer.

Tout comme ses mains, Jihoon avait de magnifiques cheveux, ils avaient l'air lisses et soyeux, il aurait grandement aimé pouvoir y passer délicatement ses doigts sans qu'il n'est besoin de justifier pourquoi. Il l'avait déjà fait une fois, la tentation était trop grande mais la seule réaction qu'il avait obtenu de son ami fut un mouvement d'épaule soudain et des yeux fuyant les siens.

En y réfléchissant, il savait qu'il aimait un peu trop Jihoon, chaque traits de sa personnalité ses qualités comme ses défauts. Son physique bien trop parfait pour un monde où la perfection n'existait pas. Son rire, son sourire tout de lui semblait illuminer les journées du garçon.

Oui je crois que mes sentiments pour Jihoon dépassaient le stade de l'amitié, je ne pouvais même pas dire que cela me dérangeais, le problème était que Jihoon avait quelqu'un qui comblait son cœur autant que lui comblait le mien.

Alors comment, comment étais-je supposé faire pour pouvoir rester à ses côtés tout en sachant que mes sentiments ne pourront pas m'être retournés ?

𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant