On était Samedi, Soonyoung l'avait passé seul comme il en avait souvent l'habitude. Le métier de sa mère ne lui permettant pas de rester à la maison autant que son fils le voudrait. Quant à son père la pharmacie dans laquelle il travaillait était de garde. Ce qui signifiait qu'il allait passer le repas et la soirée seul.
Pour manger il avait fait simple, il avait tout simplement pioché ce qu'il pouvait trouver dans le réfrigérateur et s'était installé devant la télé et avait commencé à visionner un programme qu'il affectionnait tout particulièrement : One piece.
Quand son animé favori se termina, il alla prendre sa douche puis partit se coucher. Puis il réfléchit, il était 23h Wonwoo était déjà couché depuis au moins deux heures, et Seokmin n'était pas chez lui, il ne pouvait donc pas jouer aux jeux vidéos avec lui. En revanche Jihoon, lui, ne faisait jamais rien de ces samedis soirs. Il avait donc décidé de lui envoyer un message.
A : Jihoon 🐁
J'ai rêvé d'un fantôme..
De : Jihoon 🐁
J'espère qu'il t'a fait peur, parce que tu as osé me déranger pendant mon passage favori de mon film favori.
A : Jihoon 🐁
Je ne retiendrai que le fait que tu ais pris le temps de me répondre pendant ton passage favori de ton film
favori 🙃D'ailleurs c'est quoi ??
De : Jihoon 🐁
Tu es vraiment détestable Kwon Soonyoung. Avengers quoi
d'autre ? 🙄Ils avaient ensuite continué à parler jusqu'à tard dans la nuit, ils avaient parlé musique, jeux vidéos, films. Ils avaient débattu sur de nombreux sujets plus ou moins sérieux comme la peine de mort ou encore l'importance de savoir dire je t'aime en plusieurs langues, comme disait le brun "ça peut toujours servir". Puis Soonyoung en avait profité pour en apprendre un peu plus sur Jihoon, par exemple il savait déjà qu'il était fils unique mais il ne savait pas qu'il habitait tout proche de chez lui. Il avait aussi appris que ses deux parents tenaient un restaurant et que par conséquent, lui aussi avait passé de nombreuses soirées seul à s'ennuer. Puis ils avaient abordé tout un tas d'autres sujets comme le terrain sensible qu'était l'amour. Jihoon ne l'avait jamais vraiment expérimenté si ce n'est par l'intermédiaire de ses romans et n'était pas plus intéressé que ça à l'idée de trouver le grand amour. Quant à Soonyoung, il n'avait eu qu'une seule petite amie qu'il pensait à l'époque être son âme sœur, mais il avait dû se rendre à l'évidence, il n'était pas encore près pour une chose aussi sérieuse.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfic- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.