XII

630 75 9
                                    


- Jihoon je vais pas y arriver.

- Bien sûr que si, ais confiance en toi.

- Imagine mon pantalon se déchire pendant que je danse c'est carrément la honte et je me fais recaler directement !

- Cesse de dire des choses absurdes, quelle est la probabilité que ça arrive ?

Jihoon était doué lorsqu'il fallait coucher des mots sur le papier, mais lorsqu'il s'agissait de réconforter quelqu'un, quelqu'un de réel il perdait ses mots. Alors, il attrapa la main de Soonyoung dans la sienne et l'enlaça. Le brun était surpris par le geste pour le moins inhabituelle du blond lui qui n'était pourtant pas tactile. Ce geste avait réchauffé le cœur de Soonyoung en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire.

- Certes je ne te connais pas aussi bien que tes amis mais, tu me parles souvent de la danse, je sais que tu y accordes énormément d'importance. Toutes ces heures que tu as passé à t'entrainer, à faire des erreurs et à recommencer, comptes tu vraiment les gâcher en t'avouant vaincu avant même d'avoir essayé ? Ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras, au contraire si la danse est quelque chose de vraiment important pour toi, alors tu dois te donner corps et âmes pour réussir, tu dois donner le meilleur de toi même. N'es tu pas satisfait de toutes les sensations, les émotions que te procure la danse, ce bien être qui englobe ton corps tout entier ? Bien sûr la reconnaissance est aussi importante, pour augmenter l'estime de soi, mais si les juges sont assez bêtes pour ignorer ton talent alors il ne te resteras plus qu'à revenir et leur montrer ta persévérance, ta progression et ton envie de réussir, de briller. Alors, cela n'aura pas été vain ni un échec mais seulement des obstacles sur le chemin de la réussite. Ta réussite. Et tout ça, tu l'auras mérité.

"Cela semble toujours impossible, jusqu'à qu'on le fasse"

Alors Soonyoung avait brillé ce jour là, c'est ce qu'en avait pensé Jihoon et probablement tous les individus présent dans la salle. Les amis du brun n'avaient pas menti. Soonyoung avait été incroyablement bon aujourd'hui et il l'avait probablement toujours été. Ses mouvements étaient précis, son corps bougeait parfaitement au rythme de la musique. Jihoon était impressionné, il n'avait jamais autant apprécié le corps d'un homme auparavant. Soonyoung était définitivement né pour un être un danseur.

_______________________

Il n'y aura probablement pas de chapitre pendant deux semaines, étant donné que j'ai le bac blanc ×-×

J'en profite aussi pour vous remercier de lire et de voter pour cette fanfiction !

𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant