X

659 76 0
                                    

- Jihoon tu le connais ?

- Qui ?

- Le blond à côté de la fenêtre.

- Pourquoi ça ?

- Il te fixe depuis tout à l'heure.

Jihoon tourna son regard vers lui.
En effet il le connaissait. Il n'avait pas grandi, en revanche il avait maigri, son visage paraissait moins enfantin qu'auparavant et il voyait très clairement au fond de son regard une lueur de tristesse. Seungkwan.

- Il est au lycée

- Ah bon je l'ai jamais vu.

- On est plus de 500 Soonyoung.

- Oui c'est vrai, mais du coup tu ne m'a pas répondu tu le connais ?

- On était ami.

- Était ?

- On a eu quelques différents tous les deux c'est tout. Parlons d'autres choses tu veux bien ?

- C'est dommage il a l'air sympa. Bon qu'est ce que tu veux boire ?!

- Comme d'habitude.

- Excusez-moi, deux coca s'il vous plait !

- Alors tu vas me dire pourquoi on se retrouve dans ce café ?

- Tu n'en as aucune idée ?

- C'est pas ton anniversaire, ce n'est pas le mien non plus donc non je ne sais pas.

- Ça fait deux mois que toi et moi, on révise ensemble !

- Est-ce que c'est un date ?

- Si on veut oui, dit le brun en riant.

Soonyoung lui sourit. Il aimait vraiment passer du temps avec lui. Sa voix était relaxante, et sa personnalité calme l'apaisait. Alors oui, cette histoire de deux mois n'était qu'un prétexte pour sortir avec Jihoon en dehors du lycée. D'autant plus que depuis quelques jours, le blond se faisait de plus en plus absent. Il partait souvent directement après la fin des cours et avait souvent des choses à faire lorsque Soonyoung lui demandait de passer une heure en sa compagnie pour réviser.

𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant