Soonyoung imaginait son cadet au dessus de lui, ses mains caresser son corps, leur peau brûlante s'effleurer, leurs lèvres jouer ensemble, leur bassin se rencontrait. Oui, il imaginait tous cela, quand soudainement le bruit d'une porte claquée le fit revenir à lui.
Jihoon. Comment réagirait-il, s'il appenait ce que le brun pensait de lui ? Ce qu'il souhaitait de lui ? Peut être Jihoon avait-il raison, peut être n'était-ce pas normal d'épprouver ce genre d'attirance pour le même sexe ? Lui aussi il devait avoir une anomalie.
_______________________
- Wonwoo je suis comme lui.
- Lui ?
- Seungkwan !
- De quoi tu parles ?
- Je pense que je suis malade.
- Malade ? Tu as de la fièvre, des vomissements, des douleurs ou autre ?
- Non.
- Ou bien des hallucinations, paranoïa, dédoublement de la personnalité ?
- Non ça n'a rien avoir.
- Alors, ne t'inquiètes pas tu n'es pas malade.
- Si, j'ai chaud quand je suis avec lui, je deviens rouge et j'ai mal à la poitrine quand je pense à lui tu ne peux pas savoir à quel point.
- Qui t'as mis cette stupide idée en tête ?
- Jihoon.
- Tu l'aimes ?
- Plus que jamais. Un jour, je lui ai dit qu'aimer une personne du même sexe était tout à fait normal, lui il pensait que c'était une maladie, mais peut être que.. que c'était lui qui avait raison après tout ? Peut être suis-je anormal ?
- Il a tort sur tous les points, Jihoon n'est pas parfait comme tu peux l'imaginais Soon. Aucun être humain n'est parfait. Et d'ailleurs ce n'est pas un mot interdit, homosexuelle, tu peux le dire tu sais. Personne ne peut imposer de jugement sur toi, tu es libre de penser comme tu le souhaites. Il peut ne pas partager tes opinions mais il n'a pas le droit pour autant de t'imposer une façon de penser, cela s'appelle la liberté de pensée. Pourquoi te laisser influencer par Jihoon, tu es libre, tu as tes propres convictions, ton opinion. Et puis, qu'est ce qu'un être normal Soonyoung ?
- C'est.. être comme les autres ?
- Personne n'est pareil, on est tous différent et ça, ça c'est putain de normal.
- C'est vrai, tu as sûrement raison.. Je suis peut être influençable.. Tu penses que je pourrais essayer de lui parler ? Encore ?
- Je ne sais pas, Jihoon est très tétu, mais tu peux toujours essayer - il esquissa un sourire.
- Oui je sais. Dis, tu restes avec moi ce soir ?
- Bien sûr.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
फैनफिक्शन- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.