XX

542 67 5
                                    

- Peut être qu'on pourrait passer du temps ensemble aujourd'hui, à moins que tu ais prévu de réviser avec Soonyoung une fois de plus ?

Cela faisait deux semaines que Haneul et moi étions ensemble. Je n'aurai jamais cru qu'être en couple était une chose si pénible et agréable à la fois.
J'ai souvent entendu dire qu'au début d'une relation amoureuse tout était rose, tout était beau. Nous idéalisions notre partenaire au point de le rendre parfait. L'amour nous rendrait faible, l'amour nous rendrais bête, mais curieusement, pas moi.

Bien sûr, Haneul avait de nombreuses qualités, elle était intelligente, observatrice et perspicace. Elle aussi adorait lire, elle était très jolie et avait une voix merveilleuse. C'était d'ailleurs pour cela que je l'aimais.
Mais très souvent, je ne voyais non plus son intelligence ou sa beauté mais son manque de tact, les affaires qu'elle laissait traîner partout, son manque de ponctualité, ou son côté castatrice, mon dieu que je détestais ça.

De plus elle était très jalouse, particulièrement avec Soonyoung et inversement. Si j'étais avec Haneul, Soonyoung me repprochait de laisser tomber mes amis pour elle, de plus il m'accusait de négliger ses pourcentages de chance de réussite aux examens, cela me faisait bien rire dès fois. Et à l'inverse Haneul, me repprochait de passer trop de temps avec mes amis, particulièrement avec Soonyoung qu'elle trouvait très gentil mais beaucoup trop bruyant et envahissant. Elle m'avait fait part de ses peurs, elle craignait parfois de voir la tête du brun nous observer à tous les coins de rue. Cela virait presque à la paranoïa. J'avais presque l'impression de me retrouver au beau millieu d'un triangle amoureux.

Mais après tout, ce n'était que le début de notre relation, peut être que cela me passera, du moins je l'espèrais. J'ai toujours été seul, peut être me fallait-il seulement un temps d'adaptation à la vie de couple ? Ou peut être m'étais-je engagé trop vite, trop soudainement. Au final, peut être n'étais-je tout simplement pas fait pour être dans une relation amoureuse.

- Tu es en retard Jihoon, ça fait 20 min que je t'attends.

- Désolé j'ai raté mon bus.

𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant