- Jihoon je trouve que ce pull te va vraiment bien.- Euh Merci ?
- De rien.
Le silence s'installa entre les deux adolescents tandis que Soonyoung frottait son pied au sol, embarrassé.
- Je suis très heureux que tu es accepté de passer cette soirée avec moi.
- Tout le plaisir est pour moi Soonyoung.
Le silence reprit sa place de nouveau.
- J'ai acheté ce jean hier, tu l'aimes bien ?
- Il..Il met bien en valeur tes courbes.
Soonyoung sourit, essayant de trouver le courage de lui parler de ce qui lui tenait vraiment à cœur et tentait vainement de combler ce silence. Puis le brun souffla bruyamment pour se donner du courage, il devait le lui dire. Jihoon quant à lui était perplexe face au comportement et aux propos maladroits que tenait son ami.
- Jihoon je suis jaloux.
Le blond le regardabavec un air incertain sur le visage.
- Je suis jaloux de ta beauté, je suis jaloux de ton intelligence. Je le suis lorsque Seokmin s'approche un peu trop de toi, quand Haneul te prend la main, quand tu l'as prend dans tes bras, quand vos cœurs battent à l'unisson, quand vos lèvres se rencontrent, je suis jaloux et je ne l'ai jamais autant été de ma vie. Cela m'effraie beaucoup mais en même temps j'adore cette sensation.
Jihoon ne disait rien. Il se contentait de fixer Soonyoung les bras balants le long du corps comme impuissant face à la déclaration du brun.
- Mais plus encore, je suis jaloux que tu l'ai choisi elle plutôt que moi.
Cette phrase s'abatta sur Jihoon tel un éclair dont la lumière et le bruit qui s'en dégageaient le réveilla.
- Où est-ce que tu veux en venir ?
- Jihoon je suis amoureux de toi.
Le blond ne bougeait plus, impassible, il semblait comme mort.
Soonyoung lui, avait les yeux qui brillaient de peur, de passion, d'anxiété et d'amour. Tous ces sentiments il devait les exterioriser, et si il ne parvenait pas à mettre des mots dessus alors il y mettrait des gestes.
Il s'avanca d'un pas peu assuré vers Jihoon, qui lui ne bougea pas ne comprenant pas la situation ou ne voulant pas comprendre. Soonyoung vint approcher sa tête lentement vers celle de Jihoon jusqu'à ce que leurs lèvres finissent par se toucher délicatement. Ses lèvres étaient si douces, que Soonyoung aurait pu rester des heures comme cela. Mais très vite Jihoon reprit ses esprits et poussa violemment le brun qui finit les fesses sur le sol.
- Qu'est-ce-qui te prends ? Tu es malade ou quoi ?!
- Pardon, je suis désolé j'au-
- Tu mérites de mourir pour ce que tu viens de faire !
Cria-t-il en se reculant jusqu'à ce que son dos heurte le mur derrière lui, les mains sur sa tête. Il resta ainsi quelques secondes le temps de mettre les choses aux claires. Ses yeux qui étaient auparavant fermés s'ouvrirent brièvement le temps de toiser son "ami"de haut en bas avant de finalement partir. Une larme roula sur sa joue, une larme que le brun n'aura pas eu l'occasion de voir s'échapper.
La douleur était-elle que Soonyoung n'avait même pas réussit à pleurer.
Et c'est ainsi, le regard dans le vide, que la pluie se mit à déferler sur le jeune homme blessé.__________________________
Hey, J'ai posté un OS Verkwan "Desideratio"
Et merci pour les 2k de vues~
Ciao !
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfic- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.