On était vendredi, les classes de terminales faisaient toutes sport en même temps, ce qui permettait alors à la petite bande à Soonyoung de se retrouver réunit au grand complet.
Dans les vestiaires Jihoon ne pouvait quitter des yeux le torse du brun. Il n'avait jamais remarqué son corps finement musclé, après tout c'était un danseur de haut niveau. Il détaillait les courbes de ses bras, de ses épaules, de ses pectoraux et enfin de ses abdominaux.
Puis, il détourna les yeux du corps de son ami quand il vit son regard se diriger vers le sien. Soonyoung était un bel homme Jihoon ne pouvait pas le nier, il allait finir par en être jaloux. Il avait lui même eu pour projet d'aller à la salle de sport, mais la paresse l'avait rattrapé. Il était bien mieux chez lui dans son fauteuil attitré avec un roman.
Soonyoung aimait ça. Il avait très clairement sentit le regard du blond sur son corps. Il aimait qu'on lui porte de l'attention. Ce n'est pas qu'il était prétentieux ou quelque chose dans le genre, il adorait simplement qu'on lui parle, qu'on s'amuse avec lui, qu'on se soucie de lui, qu'on le couvre d'amour. Il se délectait de la sensation de se sentir aimé. Tout particulièrement lorsqu'il s'agissait du blond. Lui qui n'était proche de peu de personne excepté Jun et Haneul, il lui accordait de l'importance. Et cela lui procura un plaisir immense.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfiction- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.