XIII

602 73 2
                                    


- Oublie pas on doit se voir à la bibliothèque ce soir !

Soonyoung cria à l'intention de Jihoon, à l'entente des mots du brun ses amis se retournèrent alors vers lui.

- Jihoon ne vient pas avec nous ? Fit Wonwoo étonné.

- Non il va chez Haneul.

- Qu'est ce qu'il va faire chez Haneul ?

- Réviser, quoi d'autre ?

- Juste réviser ? C'est vrai qu'ils se font souvent absent depuis un certains temps. À mon avis ils vont faire plus que réviser si vous voyez ce que je veux dire, Seokmin haussa suggestivement ses sourcils.

- De toute façon il est jamais très utile quand il joue au basket, il déteste ça. Conclua Soonyoung soudainement vexé par ce que venait de dire son ami.

- C'est vrai. Bon, puisque que l'on attend personne d'autre allons y.

Ils se dirigèrent alors vers le parc près de chez Wonwoo, où se trouvait un skateparck et un terrain de basket.
Ils firent quelques matchs, rejoint par d'autres adolescents avec qui ils avaient l'habitude de jouer.

Et comme d'habitude, Soonyoung en tant que mauvais perdant avait ralé tout le long du trajet jusqu'au bar où les jeunes hommes se rendaient après chaque match. L'équipe de Wonwoo et Soonyoung ayant perdu, ils devaient payer la totalité de l'addition que les adolescents ne s'étaient pas privés de remplir en commendant plus que de raison.

𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant