"Jihoon" souffla Soonyoung, la respiration encore saccadée par sa prestation. Sa poigne aggripant fermement le bras du blond l'empêchant de se dérober au jeune homme déterminé.
- Je suis heureux que tu sois venu.
Le silence sifflait entre leurs deux âmes désacordées, pertubé par le bruit ambiant qu'il y avait dans le bar, le brun tira le plus petit vers la porte de derrière. Là, ils étaient sûr de ne pas être dérangés par les clients et de pouvoir s'exprimer en toute liberté, enfin si Jihoon le permettrait.
Après quelques minutes de silence et après que Jihoon est vaguement prit connaissance des lieux, il dirigea son regard vers celui de Soonyoung.
- Je suis seulement ici parce que Wonwoo m'a supplié.
- Pourtant, tu savais que je serais là.
- À vrai dire j'avais prévu de t'ignorer pour éviter tout conflit inutile.
Le silence avait pris place à nouveau. Malgré que Soonyoung savait à quoi s'attendre avec Jihoon depuis cette fameuse journée, il ne pouvait s'empêcher d'être blessé par ses paroles. Démuni son esprit fusait pour trouver quelque chose à répondre au blond et ainsi avoir le dernier mot avec ce dernier.
- Mais pourtant tu es là, seul avec moi. Peut être qu'au fond c'est ce que tu souhaitais mais tu es trop fier pour te l'avouer.
- Soonyoung.
- Oui ?
- Je suis désolé.
Le blond dont l'orgeuil égalait sa beauté, avait détourné les yeux de ceux de son ami au moment de se confesser. Quant à Soonyoung il ne pouvait croire à ce qu'il venait d'entendre, il y a quelques minutes il cherchait à l'éviter et maintenant il était désolé ? C'était à n'y rien comprendre.
- Comment ?
- Ne me fais pas répéter s'il te plaît.
Le blond souffla pour se donner du courage, posa ses mains sur ses hanches, se redressa et poursuivi.
- Malgré que mon opinion soit différente de la tienne ou de n'importe qu'elle autre personne sur cette terre, je n'orai jamais dû me conduire comme je l'ai fait, c'était puérile et idiot de ma part. Je t'ai insulté et traité comme si tu n'étais qu'un moins que rien et c'était une erreur je regrette. - il soupira et planta son regard au sol - Jamais je n'ai réagis de cette manière face à quelqu'un qui pensait ou agissait différemment de moi. Je pense que je me suis trop investi émotionnellement dans cette histoire qui ne méritait pas, je peux le concevoir autant de haine et de dégoût. Alors je te le dis pour la dernière fois, je suis désolé.
Le blond impressionait toujours autant Soonyoung, après cette décalaration il avait presque envie d'oublier tous ce qui avait bien pu se passer entre eux, balayer ses mauvais souvenir qui ne faisaient que ternir leurs pensées. Il était bien faible il le savait et il devait absolument se reprendre tout comme Jihoon qui n'avait pas l'air plus assuré que le brun.
- J'accepte tes excuses. Il est vrai que j'ai moi même essayé de te faire changer d'avis, alors que c'est personnel, c'est ta façon de penser. Tout comme toi je n'ai aucun droit de te persuader de quoique que soit même si je n'adhère absolument pas à ce que tu penses c'est ton choix, ta cie ce n'est pas à moi d'en prendre le contrôle. Je sais que c'est un sujet sensible pour toi et j'en suis désolé mais..cela ne devrait l'être pour personne.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfic- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.