Il était 22 heures, Jihoon avait décidé de faire une petite ballade nocturne pour profiter de la douceur de la nuit mais surtout s'aérer l'esprit. Il s'en était passé des choses cette semaine. Il n'avait pas arrêté de jongler entre les heures de soutien avec Soonyoung et celles avec Haneul. Il était exténué.Mais plus important encore, il était désormais et pour la première fois de sa vie en couple. À dire vrai, il ne saurait expliquer à ses amis, comment ses sentiments pour Haneul avaient évolués au point où il en était venu à éprouver de l'affection pour elle, et même plus encore de l'amour. Il n'en avait curieusement pas le souvenir. Si il soupçonnait depuis longtemps sa désormais petite amie d'avoir des sentiments à son égard, il n'avait pas prêté attention à ses propres sentiments . Mais la passion, et la vivacité d'esprit dont elle faisait preuve avait eu raison de lui.
Perdu dans ses pensées, il n'en sortit qu'une fois arrivé sur le petit pont de pierre donnant vue sur un fleuve. Fleuve sur lequel il avait l'habitude d'apprécier le calme qui y régnait, notamment pour y mettre ses idées aux claires puis méditer sur lui-même ou encore sur les nombreuses difficultés que pouvaient lui mener la vie d'adolescent.
Mais très vite il s'arrêta quand il vit une silhouette se tenant là où il avait pour habitude de demeurer. Il se rendit alors compte de qui il s'agissait, un homme que Jihoon ne s'attendait pas à trouver ici.
- Soonyoung.
- Oh Jihoon, tu m'as fait peur !
- Que fais-tu ici ?
- Je me promenais dans la ville, et trouvant la vue agréable je me suis arrêté ici pour respirer l'air frais et sentir le vent contre mon visage, j'avais affreusement besoin de me changer les idées.
- S'est-il passé quelque chose ?
- Oui et non. C'est comme un coup de blues, en temps normal j'aurais été danser mais il est trop tard pour aller au studio. Et.. pour être honnête je me sens souvent seul et délaissé alors que je n'ai aucune raison de l'être. J'ignore pourquoi.
- Je pense que ça à tout le monde, ne t'en fais pas.
Jihoon était perdu dans ses pensées à son tour, ce que lui avait dit Soonyoung lui rappela un film qu'il affectionnait tant.- Tu sais, on accepte souvent l'amour qu'on pense mériter.
- Ah oui ? Alors tu mérites que tout l'univers soit à tes pieds.
- Vraiment ?
- Oui tu es intelligent, mature, méticuleux, perspicace et altruiste mais pas trop. Tu écris merveilleusement bien et joues de plusieurs instruments de musique. Ta petite taille te rends adorable mais ta carrure te rends plus impressionnant, ton air dur te rends mystérieux mais quand tu souries tu ressembles à un enfant.
- Wouah Soonyoung je ne sais pas quoi dire c'est....Bizarre ? Ambigüe ? Mais aussi très plaisant.
- Pourquoi ça ?
- Je ne sais pas, je crois qu'on ne m'a jamais fait autant de compliments de toute ma vie.
- Alors ils doivent être vraiment idiot pour ne pas s'en être rendu compte.
- Merci, mais je pense que tu le mérites sûrement bien plus que moi. Il sourit.
- Oui tu as probalement raison. Dit Soonyoung en riant.
Jihoon frappa gentiment son ami sur l'épaule, puis rigola à son tour.
- Je retire ce que j'ai dit Jihoon, tu es un être diabolique.
- Oui, ça en revanche on me le dit souvent.
Puis s'en suivit de quelques minutes de silence, où les deux amis profitèrent de la vue qui leur était donnée. Mais, soudainement Soonyoung brisa ce moment de sérénité.
- Je t'apprécie vraiment beaucoup Jihoon, tu le mérites.
Le brun s'était mis à rougir, lui non plus, n'était pas habitué d'entendre tant de louanges sortir tout droit de sa propre bouche. Quant à Jihoon, il semblait gêné, mais tout de même fière de tout ce que son ami venait de lui avouer. Il ne manquerait plus qu'il prenne la grosse tête.
- Merci beaucoup Soonyoung, je te retourne les compliments.
- Il se fait tard non ? Il serait peut être temps de rentrer tu ne crois pas ?
- Tu as probablement raison, bonne nuit Jihoon.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝗶𝘀𝗽𝗲𝗿 [𝐒𝐨𝐨𝐧𝐡𝐨𝐨𝐧] {Réecriture}
Fanfiction- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.