[Nda: Musique: Radioactive des Imagine Dragons.]
Hello!
J'ai un truc à vous avouer..je vous avais dit dans la première partie, que la partie 2 (celle-ci donc) je la posterais ce soir..mais en fait..je l'avais pas du tout encore écrite 😳😳
Mdrrelfk je suis une mauvaise auteure vous pensez ? 😅😬
Mais vous inquiétez pas, je l'aurais fini à temps de toute façon! Roohh pas besoin de me lancer des tomates pfBonne lecture!
__________
Un cris.
C'est un cris qui me tira de mes pensés sombres et de mon 'cœur' meurtri. Quelques heures était passé après que Harry m'a balancé à la figure une photo de moi datant de plus de 7ans et où on parlait de ma disparition et de ma possible mort.
Je me redressa, essuya mes joues et me concentra sur la voix de cette personne.
J'ouvris en grand les yeux lorsque je reconnut la voix de Harry.
Ni une ni deux, je m'engouffra dans la forêt, courrant à une vitesse vers sa voix remplit de détresse.
C'est quelques maigres minutes plus tard que je me retrouva à quelques mètres de lui, où il était entouré de 4loups, les yeux rouges comme si il avait pleuré longtemps, beaucoup trop longtemps.
Je fronce les sourcils, prêt à attaquer et sauver mon amour lorsque celui-ci dit d'une petite voix qui me fit mal au cœur.
___ (Retient sa respiration, regarde Louis) Va t'en Lou.. (Recule jusqu'à être bloqué par un arbre, commence à pleurer) Cou-cours Louis!
Je ressentais de la peur en lui, pour lui..pour moi.
Il s'inquiétait pour moi..
Quand je reporta mon regard sur les bêtes qui avaient commencé à grogner vers moi, je vis la jambe droite de Harry avec de grosses griffures et où le sang coulait déjà de son jean à présent déchiré au niveau de sa cheville et de son genou.
Je grogne et sauta sur l'un des loups, arrachant la chair au niveau de son cou.
Les 3autres se mit alors à m'entourer, me griffant de part et d'autre du corps où mes vêtements se retrouvait peu à peu, déchirés.
D'un coup d'œil vers Harry, je le vis reculer de plus en plus dans l'herbe et coller de plus en plus son dos à l'arbre, la peur émanant de tout son corps.
Quelques secondes plus tôt, il avait peur pour moi, maintenant, c'est de moi qu'il avait peur.
Un autre loup à terre et je sentis que je ne me contrôlais désormais plus face à tout ce sang.
Mes yeux qui étaient surement devenu rouge, je fis valsé les deux loups restant à quelques mètres ce qui fit les yeux ronds au bouclé qui ne bougeait plus, choqué du spectacle que je lui offrait actuellement.
Le souffle court, les vêtements déchirés et tâchés de sang, je me retourna vers Harry qui ne bougeait plus, me fixant droit dans les yeux.
Je détourna le regard, m'essuya d'un revers de main la bouche et constata la quantité de sang autour de mes lèvres.
Je devais vraiment faire peur.
C'est lorsque je fis un pas en avant que je poussa un petit grognement.
VOUS LISEZ
Mes OS Larry. 👀
Random[ WARNING lol ] Si tu es un pitit nenfant tout kyoute qui aime Peppa pig et Dora l'exploratrice, ce livre est pas pour toi sweetie. En effet, Le but de ce livre est de vous faire mouiller..Nan j'plaisante, enfin si, enfin..ce sera surtout des Os to...