Ceux qui perdaient.

5.4K 199 150
                                    

[Nda: Musique: A thousand years de Christina Perri.]

Je vous ai manqué ? 😯🤔 Non ? Tant pis! Mdrrk

Joyeuse Saint Valentin à tout les amoureux!

Pour les célibataires, les cœurs à prendre, je vous souhaite de trouver votre Prince charmant ou votre magnifique Princesse!

Je vous envoie milles baisés et beaucoup d'amour!
💙

Bonne lecture!

__________

___ Je, j'aimerais avoir votre attention, s'il vous plaît.

___ (Pose sa main manucuré sur l'épaule de Harry, sourit) Vas y Harry.

Le silence emplit la pièce et le brun du nom de Harry se leva, vêtu d'un costume aussi sombre que les quelques personnes présents aujourd'hui.

Il se râcla la gorge et regarda un à un les femmes, hommes et les quelques enfants, tous assit devant lui, avant de finalement tourner son regard vers sa gauche, sur une personne bien précise.

___ Je voudrais.. (Se pince les lèvres, hésite) ..J'aimerais vous parler de la fois où je l'ai rencontré..là fois où je l'ai vu pour la toute première fois..là fois où j'ai su que- (Secoue la tête) ..C'était un samedi soir, j'étais en route pour voir le dernier Avengers avec des potes..enfin, des 'potes' (Rit nerveusement) ..c'est ce que je croyais, à l'époque..

*

___ Harry! Va nous chercher du pop corn, ça va bientôt commencer! (Sourit)

___ (Souffle) J'y vais.

À l'époque, je traînais avec une certaine Chloé, un certain James et un certain Nicolas.

On se connaissait depuis le début de l'année scolaire, je venais d'entrer en seconde.

Alors qu'on avait payés nos places et que mes 3amis étaient déjà partit dans la salle et que moi je venais d'acheter 4boîtes remplit de maïs soufflé, 3caramélisés et 1salé pour Nico; un garçon d'à peu près mon âge, m'avait bousculé, renversant au passage les boîtes à moitié.

___ (Fait les yeux rond) Oo..ps!

Ce moment à été bref, je ne me souviens pas exactement des mots qui ont suivit ceci.

Mais je sais qu'il m'avait fait sourire avec son petit air enfantin et de sa mine affreusement désolé.

Il m'avait de suite séduit.

Oubliant mes amis, on s'étaient mis à parler de choses insignifiant, mais qui pour moi, me permettait d'en apprendre un peu plus sur lui, sur ce mystérieux garçon.

Durant notre échange, on ne s'était pas présenté correctement, je ne savais pas son prénom. Juste qu'il avait les cheveux sombre, peut-être marron mais beaucoup plus claire à certains endroits lorsque la lune reflétait sur ses cheveux. Ses yeux étaient surement bleu ou noir..à vrai dire, sur le moment, je ne savais pas.

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant