Celui qui voulait se faire dépuceler.

5.8K 174 217
                                    

[Nda: Musique: Bad guy de Billie Eilish Feat. Justin Bieber.]

Hello!
Petit os sans trop d'histoire, c'est tout simple malgrè qu'il fait plus de 8000mots mdrrr

L'os m'a un peu fait penser à l'os sur Vegas mdre idkw

Bonne lecture! 😊

__________

Louis grimace après avoir avalé une gorgée de sa boisson et repose ensuite le verre sur le comptoir. Liam à côté de lui, lui fit signe qu'il allait danser et l'invite à le rejoindre. Mais bien sur, même si le châtain avait accepté de venir à cette soirée, il n'aimait pas forcément danser.

___ Allez Lou. Tu vas pas rester là toute la soirée.

___ Je suis très bien où je suis. Et puis la seule raison pour laquelle j'ai accepté de venir c'est..pour tu sais quoi..

___ Oui..Bon ben moi je vais danser!

Liam repart ensuite et se déhanche sur la piste de danse, entouré de fille comme de garçon. Louis sourit en le regardant et s'assoit à une chaise haute en soupirant.

Si il avait accepté de venir ici ce soir, c'est pour une seule et unique raison.

Louis était toujours puceau et il souhaitait le faire avec un mec quelconque ce soir. Il voulait en finir avec ça et dire qu'il l'avait enfin fait! Et de le faire avec un inconnu lui allait très bien! Comme ça, si il faisait quelque chose de travers, il n'aurait pas à le revoir.

C'est stupide dit comme ça, voir carrément..stupide. Mais Louis voulait enfin pouvoir goûter à ce plaisir et connaître la sensation que cela le lui procurerait.

Il n'était pas du genre fleur bleue, même si il souhaitait quand même trouver l'amour de sa vie. La plupart de ses amis lui on souvent dit que la première fois était importante. Qu'on était censé le faire avec quelqu'un qu'on aime bien et qu'on a confiance.

Mais les seuls personnes avec qui il a été se sont avérés être de vrai petit connard. Alors au finale, il n'avait pas pu se résoudre à croquer dans le fruit défendu.

Alors le faire avec un parfait inconnu lui allait très bien.

Bon, il était aussi en manque de sexe. Mais ça c'est une autre histoire! Enfin..

___ Salut toi. (Sourit) T'es tout seul ?

___ (Souffle) Bonsoir et oui je suis tout seul.

___ Intéressant..Tu t'appelle comment ?

___ Louis. Et toi ??

___ Harry. Enchanté Louis. (Sourit)

Louis lui sourit en retour et repose de nouveau son regard sur son ami Liam qui dansait toujours. Il avait l'air de s'éclater et semblait heureux d'être ici. Le châtain lui fit un coucou de la main et prend ensuite son verre à moitié vide en regardant Harry s'asseoir à côté de lui.

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant