Celui qui voyait le monde nu.

4.1K 182 51
                                    

[Nda: Musique: Let's talk about sex de Salt-N-Pepa]

Hello hello!
J'espère que ça va vous ?
Encore joyeux anniversaire à mon petit soleil!
Guibeville

Et bonne lecture mes baes!
😊

__________

Bon.

Comment vous expliquer le pourquoi du comment je me retrouvais assit à un café, entouré de mes amis et mon mec..tout nu!

Oui oui, tout nu.

Comme des vers, les fesses à l'air. [Nda: Mdrrlrl]

___ (Fronce les sourcils) Lou ? Tu veux un chocolat ou un café ?

Je veux un t-shirt et un pantalon!

___ (Pouffe, regarde l'entrejambe de Louis) T'es bizarre aujourd'hui Louis. À croire que c'est un crime d'être nu en plein lieu public, t'es chelou toi.

Et là, tout le monde rigole.

Mes mains cachant toujours ma nudité, elle même caché par mon caleçon, depuis que je me suis réveillé ce matin, je me renfrogne sur ma chaise et les regardent tranquillement s'empifrer de leur brownie.

Ce matin, à 8h04 précis, Harry m'avait réveillé en étant tout nu.

J'ai d'abord sourit et l'avait reluqué de haut en bas, croyant qu'il voulait qu'on baise comme des petits lapins, mais il m'a juste doucement repoussé et s'était dirigé vers la cuisine.

Il m'avait laissé me doucher mais avait presque crié au scandale en me voyant enfiler un caleçon.

J'avais rit en le voyant faire mais avait bien vite compris qu'en fait c'était moi qui avait tort sur toute la ligne.

En effet, après avoir jeté un œil par la fenêtre, j'ai pu apercevoir que tout le monde dans la rue, étaient tous nu et parlaient et vivaient comme si de rien était.

Comme si tout ceci était normal.

Comme si se balader avec une érection en pleine rue était NORMAL!

Étrangement, je n'avais pas encore vu d'enfants, juste des personnes d'a peu près mon âge ou des personnes âgés.

Autant vous dire que j'ai vu des trucs pendant, ridé et touffu des messieurs mais aussi des dames.

Je souffle et me ressaisi en voyant Harry me sourire et poser son bras derrière moi.

Il me sourit et continue à déguster sa tarte aux fraises et son brownie, tout en parlant aux autres.

Je vous rappel qu'on est tous nu.

Harry, mes amis, les clients, les serveurs..TOUS NU!
.

.

.

.

Après notre petit déjeuner déguster au café du coin, nous sommes tous allaient faire du shopping au centre commercial.

Et qui dit centre commercial, dit BEAUCOUP de monde!

Et qui dit beaucoup de monde, dit BEAUCOUP BEAUCOUP DE PERSONNES NUS!

Je souffle et baisse un instant la tête en réfléchissant à ce qui était actuellement en train de se passer. Pourquoi je voyais les gens nus ? Et pourquoi moi seul semblait être gêné de tout ceci ? La seul raison plausible est sûrement que j'étais dans un de ces foutus rêves où tu te retrouve tout nu en plein lieu public!

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant