Ceux qui étaient tueur à gage : PART III/Fin ?

2.3K 136 168
                                    

[Nda: Musique: I want to know what love is de Foreigner.]

Hello, comment allez vous ?
À force, vous vous êtes surement rendu compte que j'adorais les anciennes chansons! lol

Voici la 3ème et dernière partie de cet os auquel j'ai pris un plaisir énorme à écrire!
Mais qui sera plus court que les autres..vous saurez pourquoi!

Très bonne lecture..

__________

Dix minutes. Cela faisait un peu plus de dix minutes que Bill et Louis étaient enfermés dans la pièce juste à côté.

Harry bouillonnait de rage et avait attendu qu'au moins un des trois hommes restant de Bill s'éclipse un moment de la pièce pour se rendre à l'étage du dessous en ne voyant pas les autres remonter.

Depuis sa capture et ses mains attachés, il frottait sans cesse ses poignets et essayé de faire glisser ses mains en dehors des attaches.

La corde lui brûlait énormément, surtout que sa peau avait encore les traces de serrage lorsque Bill et ses hommes lui avait ligoté dans leur villa à lui et à Louis.

Il essaya néanmoins de ne pas grimacer et de ne rien paraître, les deux hommes le fixés de temps en temps.

Après ce qu'il pensait être une éternité, Harry arriva à se défaire de ses liens et garda la corde entre ses mains.

Il attendit le bon moment et se releva d'un bond, se plaçant derrière l'un des hommes en lui serrant le cou avec la corde.

L'autre homme pointa son arme vers lui mais Harry agit rapidement et prit le revolver de Louis qui était posé sur la table.

Il tira sur l'homme au niveau du cœur qui tomba au sol.

Il étrangla ensuite l'autre homme à l'aide de la corde qui se débattit jusqu'à la dernière seconde de sa vie.

Harry grimaça quant à sa blessure par balle au bras et à ses nombreux bleus que lui avaient infligés les hommes de Bill.

Il verrouilla la porte pour ne pas que les autres hommes ne puissent entrer et prit les deux armes des deux personnes mortes au sol.

Il boîta un peu à cause de ses nombreux blessures jusqu'à la porte d'entrée où il entendit des gémissements, comme des petits soupir étouffé, dont ceux de Louis.

Sa respiration se coupa alors qu'il posait déjà une main sur la poignée de la porte.

Ce qu'il vit en l'ouvrant le fit lâcher les deux armes, les yeux exorbités et la bouche légèrement entrouverte.

Il resta un long moment immobile, fixant la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Louis trop concentré dans sa tâche ne remarqua en rien que son chéri se trouvait dans l'encadrement de la porte et n'avait pas pris en compte le bruit sourd des deux armes lorsqu'ils furent tomber au sol.

Harry recula de quelques pas et eu un haut-le-cœur en regardant une fois de plus la scène. Il revint dans l'autre pièce où il s'était vu être ligoté depuis son kidnapping et mit sa main devant sa bouche en fermant les yeux.

Le doux visage de Louis vint immédiatement dans son esprit et il se ressaisit en marchant d'un pas rapide vers la chambre, là où il se rapprocha de Louis et lui prit par le bras, le faisant se relever des cuisses d'un Bill mort.

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant