[Nda: Musique: The Lazy Song de Bruno Mars.]
Hello!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Sweetie! AnnaMallone
Joyeux anniversaire petit cœur!
❤❤
Pour ce fait, je t'offre cet os auquel tu avais proposé le titre dans mon 'Petit cadeau de Février'La quasi totalité de l'os est issu de fait réel..mdr
En effet, je me suis inspirée d'une bonne partie de ma vie, lorsque j'étais au collège et que j'ai du me rendre au Kiné à cause d'un faux mouvement fait au Badminton! MdrBonne lecture!
__________
Cela fait exactement 2h que je suis allongé à plat ventre à l'infirmerie de mon lycée, une bouillotte placé sur mon dos.Durant le cours de sport où nous pratiquons actuellement le fameux 'Badminton' un faux mouvement m'a donner une horrible douleur au niveau du dos.
Je suis donc partit à cette foutu infirmerie et ils ont appelé mes parents 1h après avoir constatait que mon problème ne s'était pas aggravé mais pas non plus arrêté.
___ (Entre en furit) Louis!
Ma mère. Celle-ci entre dans la pièce où elle me voit allongé sur le ventre et se tourne vers l'infirmière qui lui explique en détails ce qu'il s'est passé et la suite des évènements à venir.
___ Néanmoins, vous devriez l'emmener voir son médecin traitant et voir avec un peu plus de profondeur ce que votre fils a.
Ma mère hoche la tête et m'aide à me relever.
On salut rapidement l'infirmière et quittons l'établissement.
___ (Regarde l'heure) On va aller prendre rendez vous tout de suite Louis.
•
•
•
•
Voilà comment une semaine plus tard, je me retrouve dans une pièce où un Kinésithérapeute me pelotera les parties du corps sans mon accord mais pour mon bien.
Lorsque nous étions partit voir le médecin de la famille, il nous a apprit que j'avais un problème avec ma colonne vertébrale.
J'ai du faire quelques examens et une radio pour au finale savoir que ma colonne vertébrale n'était pas tout à fait 'droit'
VOUS LISEZ
Mes OS Larry. 👀
Random[ WARNING lol ] Si tu es un pitit nenfant tout kyoute qui aime Peppa pig et Dora l'exploratrice, ce livre est pas pour toi sweetie. En effet, Le but de ce livre est de vous faire mouiller..Nan j'plaisante, enfin si, enfin..ce sera surtout des Os to...