Celui qui aimait baiser en public.

8.3K 184 162
                                    

[Nda: Musique: Sexual de NEIKED Feat. Dyo.]

Hello hello!
Titre proposé par BonniexLarry
😊

Du coup, qui dit beaucoup de baise dit looooooong os

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du coup, qui dit beaucoup de baise dit looooooong os..

Bonne lecture!

__________

Sentant la chaleur monter en moi, j'agrippe le dossier du fauteuil avant de rejeter la tête en arrière. Mes paupières closes, je savais qu'il me regardait et que la vue lui plaisait. Je me mord en suite la lèvre, puis la lèche, en poussant de tant à autre de petit gémissement. C'était bon, beaucoup trop bon.

Le sexe avec Harry était selon moi l'une des choses les plus jouissif que j'ai pu expérimenter de toute ma vie. Le jeu de mot était voulut. Harry est mon petit ami, nous sortons ensemble depuis quelques mois et tout semble coller entre nous. Et pas que sur le plan physique de la chose.

Lui tout comme moi avions apprit à parler à l'autre de nos problèmes ou désaccord sans que cela ne dégénère un peu trop vite. Nous n'avions jamais vraiment eu de grosse dispute pouvant mener à la séparation. Lorsque quelque chose n'allait pas et que l'autre élève un peu la voix, on s'entraide et forçons l'autre à dire ce qui le contrarie pour arranger ce ou ces petits problèmes au lit. Parce que oui, en générale nos fins de dispute se termine en position obscène sur le lit, le canapé ou au sol.

Enfin bref, tant que nous avions quelque chose de solide et de propre sous la main, cela ne nous dérangeait pas de le faire sur une table par exemple. Bon, c'est moins rigolo après vu les courbatures que j'ai suite à ça mais la sensation du moment arrive à dissiper toute cette douleur d'après baise.

Je sors de mes pensés et ouvre finalement les yeux pour pouvoir l'embrasser au visage et le mordre gentiment au cou lorsque nous arrivons quasi en même temps. Harry me serre alors fort contre lui et gémit en se déversant dans le préservatif. Je peine à respirer tellement je suis aux anges, sur un petit nuage pendant et après lorsque nous faisions l'amour d'une douceur infini pour finir par une baise bestial.

Je souffle et me relève légèrement de lui, je grimace en ne le sentant plus en moi mais je lui retire tout de même la protection en le nouant et le jette par terre. Harry me prend de nouveau dans ses bras et ferme les yeux en me chuchotant qu'il m'aime.

Je souris, je le sais mais j'adore l'entendre me le dire à chaque fois.

___ Parfait, comme d'habitude.

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant