[Nda: Musique: Stayin' Alive des Bee Gees.]
Hello!
Quand j'ai vu ce titre, j'ai de suite su qu'il y aurait une scène hot..🤤😂Vas-happening-guys
😘Bonne lecture!
__________
___ Bon boulot Styles, comme d'habitude! (Sourit, presse doucement l'épaule de Harry)
___ Merci chef. (Sourire fier)
Voici Harry. Harry Styles.
Harry est un jeune homme de 27ans est ai policier depuis un moment déjà . Il est très bon dans ce qu'il fait et ai admirer par les nouvelles recrues et ses collègues. Il fait aussi la fierté de ses supérieurs pendant ses missions où il arrive toujours à garder le contrôle de la situation et ne faiblit jamais. Il est en fait aimé de tous.
Actuellement, il venait de parfaire un 10-56a où il avait réussit à parler et faire comprendre à cette personne, que la vie n'était pas facile mais qu'elle devait quand même être vécu. Car on ne sait jamais, mais un bel arc en ciel peut montrer le bout de son nez après un mauvais temps.
Harry était fier de lui, pas complètement à cause de cette mission mais parce qu'il savait qu'il était un bon policier.
Il était toujours sur de lui et suivait toujours son instinct qui s'avérait être bon à chaque fois.
À son travail, certains et certaines des jeunes recrues, venaient souvent le voir juste pour discuter avec lui et lui couvrir de louange auquel Harry acceptait avec plaisir.
Le policier était clairement une star et ne s'en privait pas pour montrer qu'il était d'accord avec tout ça.
Ses supérieurs levés simplement les yeux au ciel en souriant lorsqu'ils le voyait assit à son bureau, avec une ou plusieurs personne autour de lui en lui proposant des cafés, des pâtisseries ou même se proposer à lui faire un massage des épaules.
Ce que Harry refusait toujours.
En effet, le policier était en couple depuis plusieurs années avec un certain Louis qui exercait la profession de Professeur de Mathématiques au lycée.
Les deux hommes s'aimaient beaucoup et même si cela faisait plus de 7ans qu'ils étaient ensemble, ils réussissaient à garder la flamme et s'aimaient comme au premier jour.
VOUS LISEZ
Mes OS Larry. 👀
Random[ WARNING lol ] Si tu es un pitit nenfant tout kyoute qui aime Peppa pig et Dora l'exploratrice, ce livre est pas pour toi sweetie. En effet, Le but de ce livre est de vous faire mouiller..Nan j'plaisante, enfin si, enfin..ce sera surtout des Os to...