Celui qui était nouveau : PART III

2.2K 159 122
                                    

[Nda: Musique: The Antidote de St. Vincent.]

Hello!
Je tiens juste à dire que le chap allait peut-être pas sortir ce soir à cause d'une certaine demoiselle qui n'arrêtait pas de me déconcentrer par message!
Alors si vous êtes des baes fidèles, lançait des emojis tomates à AnnaMallone

Bonne lecture!

__________

Voilà plusieurs jours que Louis et Harry ne s'étaient toujours pas adressés la parole. L'Oméga avait bien sur essayé de parler au brun mais celui ci ne voulait plus avoir à faire avec lui. Du moins, Harry avait besoin d'un peu de temps pour digérer la situation.

Car malgré que Louis l'ait manipulé, il l'aimait toujours.

___ Aujourd'hui le cours se portera sur les un contre un. Je choisirais les duos. Le but sera de mettre l'autre à terre pendant 10seconde. (Sourit) Les gagnants défieront les gagnants des autres duos jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'un duo en course.

___ Monsieur ? Est-ce que les duos seront mélangés ?

___ Bien sur Alex. Je suis sur que certains d'entre vous sauront me surprendre en mettant des Alpha à terre..Bien! Commençons! Toi Alex tu seras contre Barbara. Sophia contre Niall. Nicolas contre Lucas..

Et ainsi de suite jusqu'a ce que la moitié de la classe ait leur adversaire.

Louis n'était pas dans son état et semblait être reculé du groupe en pensant sans cesse à sa relation avec le bouclé. Barbara lui prit ensuite par le bras et essaya de le faire sourire avant que les combats ne commencent.

Mais il sortit de ses pensés en entendant son prénom et celui de Harry sortir de la bouche de son professeur.

Harry était son adversaire.

___ T'inquiète Louis. Même si vous ne vous parlez plus, je suis sure qu'il sera tendre avec toi. Mais si il y va un peu trop fort, je viendrais à ta rescousse.

___ (Souffle) C'est bon Barbara. Je le mérite de toute façon.

___ (Fronce les sourcils) Ne dit pas de telles choses!

___ Bien! (Sourit) Que les combats commencent et que le meilleur gagne!

Après la phrase du professeur de combat, tout les élèves se mirent avec leur partenaire et retira leur chaussure pour monter sur le tatami.

Certains commencèrent déjà, tandis que d'autres s'étirés afin d'être correctement prêt pour leur combat.

Du côté de Louis, l'Oméga s'étirait lui aussi lorsqu'une présence le fit se retourner.

C'était Harry.

___ Oh, H-

___ Ne gaspille pas ta salive Louis. J'essaierais de contrôler ma force. À moins que tu n'utilise ton pouvoir sur moi pour gagner ? (Hausse un sourcils)

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant