[Nda: Musique: I feel it coming de The weeknd feat. Les Daft Punk.]
Hello!
Comme je l'avais dit sur mon profil, j'ai eu quelques petits problème avec Wattpad hier soir, je pouvais plus consulter mes livres, dont ce recueil.
Voilà, la raison de son petit retard.
Y'a autre chose aussi mais bon.. mimolette12 sshh mdrrlflfJe tiens aussi à dire que le prochain os (qui arrivera je sais pas quand) sera complètement con mdrrelflf
J'espère donc vous faire rire en me remettant dans le côté humour! 😊Bonne lecture!
__________
Harry!
Je souris et remercia ma mère lorsqu'elle me tendit la palette à crayon que j'avais souhaité avoir pour mon anniversaire. C'est trop cool!
Harry! Harry!
Matthias, je le déteste! C'est lui qui m'a volé tout mes pokémon à la récré, lui et sa bande de pote! Pf!
Harry!!
Oh, il est mignon Alexandre..Mais je l'ai vu tenir la main de Sophie à la cantine.
Harry!
Les cours sont trop nul! Je me suis fais prendre par un prof aujourd'hui, merde! Apparemment, pour lui, dessiner à son cours était un acte criminel. C'est pas ma faute! Je préfère dessiner que suivre son cours de merde!
Harry! Harry! Harry!!
Toute façon, les hommes sont tous les mêmes! Je le déteste! Qu'il aille se faire voir! Je l'aimais pas de toute façon, il était pas drôle et con!
Harry..
J'ai enfin pu m'acheter mon cahier de dessin. Je suis content. Faudrait peut-être que j'ailles dans un endroit calme et pouvoir dessiner tranquillement. Les cours sont bien, ça t'apprend, mais ça pèse parfois.
Hazz!
La forêt est calme, c'est apaisant. Oh, depuis quand il y a une cabane ici ? Il y a quelqu'un ? Oh! C'est un garçon!
Hazz..
Louis. Louis est différent. Je crois que je l'aime, mais il cache tellement de chose..C'est pas grave, je suis amoureux de lui. J'aime Louis.
Harry!
Louis. Louis. Louis. Louis. Lou-
___ (Se redresse d'un coup, crit) LOUIS! (Fronce les sourcils, regarde partout) Lou-
___ (Pose une main sur la joue de Harry, sourit) Je suis là. (Retire la couverture sur le corps de Harry) Je suis là, je ne te laisserais pas. (Sourit)
VOUS LISEZ
Mes OS Larry. 👀
Random[ WARNING lol ] Si tu es un pitit nenfant tout kyoute qui aime Peppa pig et Dora l'exploratrice, ce livre est pas pour toi sweetie. En effet, Le but de ce livre est de vous faire mouiller..Nan j'plaisante, enfin si, enfin..ce sera surtout des Os to...