Ceux qui étaient mariés.

4.7K 151 93
                                    

[Nda: Musique: Paradise de Bazzi.]

Hello les baes!
J'aimerais beaucoup que vous lisiez ma petite note à la fin de cette os, merci!

Voilà un Louis Top mon petit chat Larry_Lourah

Bonne lecture! 😊

__________

Je ne pensais pas qu'épouser la personne que l'on aimait plus que tout au monde pouvait être aussi..frustrant. Enfin, je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que je souhaitais que les actuels discours de nos familles respectives se terminent assez vite pour que je puisse dévêtir mon époux dans la plus grande discrétion. Quoique, ça m'excite que quelqu'un ait pu entendre nos ébats. Je devais sûrement être un peu dérangé.

___ Lou ? Ça va ?

___ (Souffle) Ça va. Il est tard non ? On devrait partir en lune de miel, tu ne pense pas ?

___ (Fronce les sourcils) Mais Lou, la fête vient à peine de commencer et notre famille n'as pas encore finit de nous raconter des histoires gênantes sur nous. (Glousse) Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te sent pas bien ?

___ J'avoue avoir un peu mal..

___ Où ça ?! Tu as mal quelque part ?! Tu veux que je t'emmène voir un docteur ?!

___ (Pouffe) Calme toi Hazz..

___ Mais tu-

___ J'ai mal..ici.

Et sans vraiment le contrôler j'avais prit sa main qui possédait maintenant une nouvelle bague en argent et l'avait posé sur vous savez quoi. Heureusement pour nous, nous étions assit à la table des mariés c'est à dire nous et, personne ne pouvait voir ce qu'il se passait actuellement sous notre table..

___ (Rougit) Mais t'es fou! Et si quelqu'un nous avait vu, t'imagine ?! (Souffle, pose ses mains à plats sur la table) Mon coeur, je pense que t'es en manque.

___ (Roule des yeux) Raahh, c'est compréhensible quand on a comme mari un être aussi doux que toi. (Sourit) Oh Hazz, j'ai tellement envie de toi..là..maintenant..tout de suite..

À mes mots mon époux rougit un peu plus et se relève brusquement en se dirigeant vers le Dj. Qu'est-ce qui lui prend ?

___ Allez Lou, c'est l'heure de l'ouverture de bal. (Sourit) Ça t'aidera à ne plus penser à..ça.

Il fait un geste discret de son menton vers mon entrejambe et détourne le regard lorsque mes yeux se posèrent sur lui. Harry était vraiment magnifique ce soir, comme tout les jours d'ailleurs. J'étais heureux et fier d'être enfin son mari et que lui aussi soit le mien. Si vous vous demandiez qui avait fait la demande à l'autre, et bien c'était lui. Je ne suis pas très mariage et je n'avais jamais réellement envisagé de me marier. Mais lorsque lors d'un dîner en tête à tête dans notre salon Harry à posé un genou à terre, j'ai su que je le voulais. Je voulais l'appartenir, même si mon coeur et mon âme tout entière lui appartenait depuis des années maintenant.

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant