[Nda: Musique: Rock It de Ofenbach.]
Hello hello!
Cet os n'était pas du tout prévu puisque j'ai déjà fait deux os sur les abo, mais je voulais faire plaisir à certaines baes qui voulait un os sur les ruts krrkr
Je suis soumise à mes baes 😭
En vrai j'suis une Oméga jppAussi, l'os alternera entre les pdv de L et H!
Je ne préciserais pas mais vous le remarquerez!Oh! Et l'os est en fait une mini histoire ptdr j'avais pas envie de le poster en deux parties donc j'ai tout mis ensemble!
Alors ça sera très long et les scènes se passeront extrêmement vite je trouve 😫☹Bonne lecture et voici mon dernier os de l'année 2019!
(J'avais oublié de le poster le 31 omg)__________
Mes mains dévient sur le corps face à moi et les posent sur les hanches de la belle blonde. Je souris et me mord la lèvre lorsque je sens des mains me prendre les hanches par derrière.
Putain! C'était carrément une belle soirée!
Je continue à danser en fermant les yeux et en savourant l'ambiance que la fête dégagé.
Nous étions samedi soir, vers 23h, et un des mecs du lycée avait décidé de faire une soirée chez ses parents; qui n'étaient bien évidemment pas là.
Je ne connaissais pas réellement ce gars mais étant le mec le plus populaire du lycée, ce Bêta avait le devoir de m'inviter moi et mes potes. Car oui, j'étais venu avec mes meilleurs amis, Liam et Niall. Nous étions tous les trois des Alpha et étaient très apprécié par la gente féminine mais aussi masculine.
Liam était lui déjà en couple avec une petite Oméga, tandis que Niall était célibataire et préférait les Oméga males.
Moi ? Je m'en foutais. Disons que je n'étais pas très difficile en terme de partenaire et qu'il m'arrivait de le faire avec des filles comme des garçons. Mais je n'avais toujours pas eu mes premiers ruts et cela me frustrait.
Beaucoup l'avait déjà eu mais moi non. D'après les autres, lorsqu'on les a pour la première fois, nos envies sont beaucoup plus fortes, beaucoup plus intenses qu'une simple baise sans rut. Et puis, j'aurais peut-être la chance de trouver mon Oméga..qui sait.
Mais en attendant, je profitais!
Je me retourne donc et embrasse à pleine bouche le brun derrière moi et lui fait ensuite un petit clin d'oeil. Un regard vers la salle me montrait que la plupart des élèves du lycée était déjà tous déchirés. Je souris et sens mon corps se réchauffer lorsque des Oméga se retrouvent à danser autour de moi.
Au fait, moi c'est Harry Styles. L'Alpha le plus populaire de mon lycée.
•
•
•
•
___ Allez Lou!!
___ (Souffle) J'ai dit non Zayn. Et puis, il, il sera sûrement là bas alors..(Rougit)
VOUS LISEZ
Mes OS Larry. 👀
De Todo[ WARNING lol ] Si tu es un pitit nenfant tout kyoute qui aime Peppa pig et Dora l'exploratrice, ce livre est pas pour toi sweetie. En effet, Le but de ce livre est de vous faire mouiller..Nan j'plaisante, enfin si, enfin..ce sera surtout des Os to...