[Nda: Musique: See you in my dreams de We the kings.]
__________
Hello!
Voilà un petit os tiré d'un titre dans ma partie 'Suggestions de titre' 😊J'espère que ça te plaira Une_Galsennoise
Bonne lecture__________
Tournant à droite, longeant l'allé d'arbre et s'engouffrant dans cette étendue verte, il continuait sa tache qui consisté simplement à courir; un énorme sourire scotché au visage. Il courrait. Il courrait toujours et encore, à la recherche de cette personne pour qui il s'en briserait les jambes afin de pouvoir arriver à l'heure. Toujours à l'heure.
Il courrait aussi vite qu'il le pouvait. Aussi vite que ses jambes le lui permettait. Ses cheveux, quelques mèches s'envolèrent à chaque pas qu'il faisait pour le rejoindre. Il avait hâte. Hâte de le rejoindre. Hâte de pouvoir le voir, alors il accéléra.
Louis n'en avait que faire de son souffle commençant à être court dû à sa course. Il voulait simplement le rejoindre le plus vite possible et se blottir contre lui, afin d'en savourer les bras qui viendront automatiquement lui serrer la taille d'un geste si doux et si délicat. Si..amoureusement.
Arrivé à cet endroit précis, à ce moment précis et à cette heure précise, le châtain sourit en le voyant et fit un sprint avant de lui sauter sur le dos, tel l'enfant qui sommeillait toujours en lui.
L'homme ayant rattrapé de justesse le petit châtain, se tourna vers lui et vint lui prendre la main en y déposant un léger baiser.
Ça y'est, ils étaient enfin réunis et leur soirée, leur nuit pouvait maintenant commencé.
Loin de tous, mais si proche de l'autre.
•
•
•
•
À l'abri des regards, les mains se baladant parfois sur le corps de l'autre, Louis s'amusait à faire courir ses doigts sur le corps vêtu de l'homme face à lui, contre lui. Grâce à ça il espérait apercevoir les légers froncement de sourcils de celui-ci, le grondant gentiment d'arrêter ses chatouilles.
L'homme en question lui avait ensuite demandé une danse, auquel Louis avait bien sur accepté. Et c'est ainsi que les deux jeunes gens, faisait tournoyer l'autre comme deux idiots heureux sur le rythme de la douce musique, depuis un peu plus de dix minutes. Sûrement.
VOUS LISEZ
Mes OS Larry. 👀
Diversos[ WARNING lol ] Si tu es un pitit nenfant tout kyoute qui aime Peppa pig et Dora l'exploratrice, ce livre est pas pour toi sweetie. En effet, Le but de ce livre est de vous faire mouiller..Nan j'plaisante, enfin si, enfin..ce sera surtout des Os to...