Celui qui se faisait tatouer.

7.7K 200 503
                                    

[Nda: Musique: What lovers do des Maroon 5 Feat. SZA.]

Hello Hello!
J'crois je vais vraiment m'incruster dans tout mes os lol
Au fait, je tiens à préciser qu'avant de lire, cet os sera très trèèès long..comme un organe masculin en action donc..soyez libre comme l'air -et pas les fesses à l'air, enfin si vous voulez- avant de lire!
Bc je trouve ça un peu nulle de lire un truc à moitié et de le continuer plus tard ça gâche tout, t'es plus complètement dans l'histoire après mdrekf
Et enfin, comme le mois de Février ai passé en 2min, j'ai pas vraiment eu le temps de finir les os du 'PETIT CADEAU DE FÉVRIER' oopsi, vous me pardonnez ? Mdrrk
Du coup, je poste les os qui m'ont donné le plus d'inspiration avec les titres au mois de Mars!
Je ferais encore un 'PETIT CADEAU D'AVRIL' si ça vous tente ?

Bonne lecture!

__________

___ (Sourit) C'est fini!

La jeune femme sourit en voyant son premier et nouveau tatouage se situant sur sa cuisse droite, et qui représenté plusieurs roses s'entremêlant.

Elle laissa au tatoueur passer une crème sur sa peau tatouer et se releva après l'avoir une fois de plus remercié.

Le tatoueur du nom de Louis sourit, content du résultat et aussi content que cela soit enfin terminé.

Il allait enfin pouvoir rentrer chez lui, et se reposer un peu de sa semaine qui avait été chargé.

___ (Enfile sa capuche sur sa tête, fait tourner sa clé entre ses doigts) J'y vais! À lundi!

___ À plus Tommo!

Louis sourit à son collègue et s'engouffra en dehors du salon de tatouage, une petite brise faisant légèrement retomber sa capuche. Il l'a réajusta de sa main et prit la direction du parking, à côté du salon, mais une petite conversation entre ce qu'il supposé être des amis, lui fit hausser un sourcils.

___ (S'exclame, fait des gestes avec ses mains) Mais Li! Te moque pas! (Souffle)

___ (Pouffe) T'es vraiment taré toi hein. Comment quelqu'un peut vouloir de ça, sérieux Hazz ? (Sourire en coin)

___ (Déterminé, hoche la tête pour lui même) Moi je veux bien. Et ce sera pratique pour..

Louis ne pu entendre la fin de la petite conversation de ces deux jeunes hommes, qui était dos à lui, il entra dans sa voiture et soupira d'aise.

Il mit la radio, une chanson du groupe Queen passait actuellement, et il se mit à la chanter tout en prenant la route.

C'est sur la voix de Freddie Mercury, chantant la célèbre chanson 'I want to break free' du groupe, que finit la journée de Louis Tomlinson.

Lundi XX, 7h00, appartement de Harry Styles.

Lorsqu'il s'était réveillé ce matin, Harry n'avait cessé de repenser à son futur tatouage.

En fait, cela faisait plus d'un mois qu'il avait eu l'idée de ce faire tatouer une phrase précise à un endroit précis.

Il soupira en voyant l'heure et se leva, prêt à attaquer cette journée.

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant