Celui qui était dominé : PART I.

4.7K 191 102
                                    

[Nda: Musique: Mine de Bazzi.]

Cet os m'a été exclusivement demandé par une lectrice mais surtout par mon petit chat
Larry_Lourah

J'espère que l'os te plaira ainsi qu'aux autres baes!

Bonne lecture!

__________

C'était un matin comme les autres. Harry et sa bande profitaient du soleil quasi inexistant de leur ville et discutaient de diverses choses en buvant leur boisson chaude. Ils avaient ensuite tout les cinq prévu de se rendre chez leur ami Zayn l'après midi.

___ Sinon, toujours personne en vue H ?

___ Toujours personne, Liam. Et toi ? Vous ?

Tous lui répondirent et seulement deux avouaient qu'ils avaient rencontrés quelqu'un il y'a peu. Zayn et Niall étaient fiers de faire part à leur meilleur potes qu'ils avaient peut-être trouvés chaussure à leur pied.

___ Et toi, Lou ?

___ Personne. Mais j'ose espéré que cela change dans les jours à venir..

Voici Louis. Le jeune homme d'une vingtaine d'année, mais proche de la trentaine, était physiquement le genre de personne à qui l'ont voulait câliner à longueur de journée. Il était ni trop grand, ni trop petit. Il avait les cheveux châtains, bien que des mèches brunes faisait leur apparition sur son crane. Ses yeux étaient de couleur bleu et il avait un regard dit enfantin. Son regard dégageait un sentiment de bienveillance envers autrui, où l'ont pouvait presque le comparer à un saint. Louis était la gentillesse incarnée, l'ange descendu du ciel, le grand sage qui remettait chaque personne sur le droit chemin. Il avait un sourire des plus radieux qui pouvait illuminer et égayer la journée de ses proches. Oui, Louis était vraiment un être doux, bienveillant et qui voulait le bonheur de tout le monde.

___ Tu attends la bonne personne ? Ou aucun n'est à ta hauteur ? (Pouffe)

Mais malgré tout ça, Louis était intérieurement différent. Du moins, il pouvait se montrer d'une manière différente devant certaine personne. Par exemple, même si actuellement il se montrait calme et souriant, il aurait voulu attacher les poignets du serveur blond à quelques mètres de lui à son lit. Il lui ferait alors crier et lui donnerait des fessés jusqu'à ce que sa peau vire au rouge. Oui, Louis aimait et adorait ça.

C'est en se raclant doucement la gorge qu'il reposa son regard sur son ami Harry qui attendait visiblement sa réponse. Il sourit et but une gorgé de son café en reprenant contenance.

___ Disons que..mes choix varient en fonction de mon humeur. (Sourit)

Harry hocha simplement de la tête et fronça les sourcils avant de prendre part à la conversation des autres. Louis, lui, s'était discrètement léché la lèvre en reluquant son ami brun. Il était si musclé qu'il se demandait comment était le corps de Harry en action. Était il très endurant au lit..? C'est après s'être posé la question qu'il mit ses lunettes de soleil et prend lui aussi part à la conversation.

C'était effectivement une belle journée.

Mes OS Larry. 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant