[Nda: Musique: Fly de June Marieezy, remix de FKJ.]
Re Hello! Voici la deuxième partie de
'Celui qui était dominé'Bonne lecture!
__________
___ Vous êtes arrivé monsieur.
___ Merci.
Harry sort alors du taxi après avoir payé le chauffeur. Il était un peu nerveux mais l'adresse que lui avait donné SugarDaddy28 semblait être tout prés de l'immeuble où son ami Louis vivait. Alors, si quelque chose devait mal se passer il appellerait le châtain qui débarquerait sûrement illico presto à sa rescousse. Harry sourit en l'imaginant débarquer en courant et en foudroyant du regard SugarDaddy28. Louis était beaucoup trop adorable pour s'énerver.
Il faisait désormais nuit et plus aucun passant ne se trouvait dans cette rue. Harry se souvint alors du buisson et en ressortit un masque noir. Il le prit entre ses mains et regarda de droite à gauche, mais ne vit personne. Il décide alors d'envoyer un message à SugarDaddy28 avant de poser le masque sur ses yeux.
De HD: Je suis là, je t'attends.
Ayant désormais la vue coupé, il souffle et fourre ses mains dans les poches de son long manteau. Il décide de faire de petites inspirations afin de se calmer, tant il était nerveux. Les minutes passèrent mais aucun signe du Dominant. Alors qu'il allait retirer le masque, il sentit un petit contact sur son avant bras gauche qui le fit frissonner. Son coeur battait horriblement vite mais il savait que c'était lui.
___ Je, bonsoir, daddy.
Il ne reçut bien évidemment pas de réponse mais sentit des lèvres frôler les siennes. Malgré qu'il faisait horriblement froid, Harry commençait à avoir très chaud dans ses vêtements. Jamais il n'aurait pensé que quelque chose de ce genre aurait pu l'exciter un jour. Le faire avec quelqu'un qu'il n'avait jamais vu avait le don d'augmenter la bosse dans son caleçon. Il sent ensuite un bras l'agripper les hanches et c'est comme ça qu'il se laisse entraîner dans les rues, jusqu'à atteindre ce qu'il supposait être un ascenseur.
Lorsqu'ils s'arrêtèrent à l'étage désiré, Harry se laissa traîner vers un couloir puis fronça les sourcils en ne sentant désormais plus la chaleur de son Dominant. C'est avec hésitation qu'il prit la parole lorsqu'il entendit le bruit des clés.
___ On est arrivé ? On est chez toi ?
Il reçut comme simple réponse un léger baiser au coin des lèvres. Harry rougit et sourit en ramenant sa main droite vers sa bouche, là où SugarDaddy28 l'avait embrassé. Il se vit ensuite être doucement poussé à l'intérieur de l'appartement et entendit la porte se verrouiller. Maintenant à l'abri des regards indiscret, Harry savait que leur nuit aller enfin commencer.
___ Tu veux que je fasse quelque chose de particulier..?
Louis avait reculé et observait désormais l'homme face à lui qui semblait perdu. Il se lécha les lèvres en regardant ses habits et estimait qu'il était beaucoup trop vêtu. C'est donc après un petit silence qu'il se rapproche de Harry et lui retire son manteau en le posant délicatement sur le dossier de son canapé.
Il prit ensuite les mains de Harry en souriant et l'emmena dans sa chambre en le faisant s'asseoir sur le bord du lit. Le brun posa ses mains froides sur ses genoux et attendit patiemment la suite des évènements. Une petite musique fit alors son apparition dans la pièce.
VOUS LISEZ
Mes OS Larry. 👀
Random[ WARNING lol ] Si tu es un pitit nenfant tout kyoute qui aime Peppa pig et Dora l'exploratrice, ce livre est pas pour toi sweetie. En effet, Le but de ce livre est de vous faire mouiller..Nan j'plaisante, enfin si, enfin..ce sera surtout des Os to...