Samedi est arrivé très vite. Me voilà avec Elizabeth ( oui car maintenant je l'appelle Elizabeth dans ma tête, Zabini me fais penser à son père et du peu que je la connaisse, elle ne ressemble absolument pas à son père.) devant les marches de Poudlard entrain de recompter le groupe de 1ère et 2 eme année qui nous a étaient confiés, dont ma petite sœur Lily complètement surexcitée a l'idée d'aller s'acheter une robe de bal. Il y avait beaucoup plus de fille que de garçons, sûrement car eu vont prendre une chemise, un beau pantalon et une cape souvent déjà envoyer par les familles et que à leur âge ni les filles , ni les vêtements et encore moins les bal les intéressent. Les filles par contre c'est différents...
_28, 29, 30 !! C'est bon ! Ils sont tous là nous allons pouvoir y aller. S'Exclama Elizabeth.
_ Très bien allons y. Répondis-JeElizabeth afficha un grand sourire
toute la semaine mais si on l'observait un petit peu on pouvait se rendre compte que quelque chose la préoccupée. Enfaite si on faisait attention à elle on remarque très vite que son sourire n'a rien de réal. Une partie de moi aimerais vraiment savoir pourquoi. Hey James, pourquoi tu t'intéresse à ça reviens sur terre !
Arrivé à Pré-au-lard nous nous dirigeâmes vers la seule boutique de vêtements « de soirée ». Rentrés à l'intérieur nous fîmes 2 groupes : un groupe fille et un groupe garçon.
Je m' assis sur un fauteuil en attendant les garçons qui choisissaient , je regardais Elizabeth se baladant dans les rayons suivis de toute sa troupe. Conseillant l'une sur la couleur, la forme ou l'autre à choisir qu'elle tenue ou encore demandé à une vendeuse si elle avait cette taille ou celle là. Elle se débrouiller super bien, les filles l'écoutaient attentivement et je dois avouer qu'elle se débrouille bien voir même elle est doué car la plupart des filles n'essayèrent qu'une seule tenue. C'est la que je remarquais que quand elle était occupé elle semblait plus heureuse. C'est peu être pour ça qu'elle semblait si heureuse à l'idée d'avoir autant de travail à faire pour la bal. A un moment je surpris une discussion entre ma sœur et Elizabeth:
_ Tu ne choisis pas de robe Elizabeth. Dit ma petite sœur
_ Non, je choisirais la semaine prochaine avec mes meilleures amies mais toi tu es très belle dans ta robe mais cache toi il ne faut que ton frère la voit. Répondait-elle dû voix douce et malicieuse
_ Oui et c'est mes parents qui me l'offrent, j'ai eu de la chance l'argent est arrivé aujourd'hui. Et toi c'est tes parents qui t'offrent ta robe ? Demanda Lyli en toute innocence
_ Nan c'est ma tante
_ pourquoi ça ?
_ tu sais entre mes parents et moi c'est compliqué..
_ Pourquoi c'est compliqué ? Ils ne veulent pas que tu aille au bal?
_ Nan. Répondu t-elle riante. C'est compliqué car je ne suis pas comme l'aurait voulu mes parents, je suis très différente d'eux et de leurs monde. Alors que je suis très proches de ma tante c'est pour ça qu'elle me paye ma robe. Dit elle cette fois de façons plutôt triste.
_ tu pense que je ne suis pas comme mes parents ?
_ Oh non Lily écoute moi : tu es comme tu es et tes parents t'aimes pour ça. Tu n'ai pas comme James ni comme Albus mais pourtant vos parents vous aimes énormément. Les parents aimes leurs enfants.
_ alors pourquoi les tiens ne t'aimes pas ?
_ Mes parents m'aime j'en suis sûr, du moins j'espère. C'est juste que c'est différent avec les miens. Bon aller va te rhabiller et rejoins nous à la caisse.
Elizabeth est vraiment particulière, elle est l'opposé de ses parents et c'est bien car ses parents sont des « méchants » mais elle en souffre. Enfin si moi aussi j'étais l'opposé de mes parents... enfaite je sais pas trop car avec Albus déjà.... mais il n'a pas l'air d'en souffrir, ni lui, ni mes parents. Je ne sais plus quoi penser.
_Hey Potter ! Tu dors ? Dit Elizabeth en riant
_ Nan je réfléchis Miss Zabini Greengrass. Renchéris-je
Mais en levant la tête je vis qu'elle ne souriait plus et que ses yeux c'était assombri.
_ tu vas bien ? Demande-je presque inquiet.
_ Oui bien sûr, enfin .... rends moi un service : s'il te plaît ne m'appelle pas par mon nom complet .
_Ok d'accord mais tu es sûr que ça...
_ Elizabeth tu peux venir m'aider appela une petite dans une cabine.
_ J'arrive ! répondit elle en ayant retrouver le sourire.
Après être sortir du magasin ( soit presque 3 heures plus tard, 3 HEURES ! Vous vous rendez compte ??? 3 HEURES DANS UN MAGASIN DE TENUE DE SOIRÉE. Ah oui détail à propos de moi : je déteste le shopping, je suis un peu trop impatient pour ça. Bref, il était déjà temp de ramener les 1 ère et 2 eme années. Sur le chemin du retour je remarquais que ma sœur ne cesser de parler avec Elizabeth, qu'est-ce qu'elle pouvait bien ce dire? Parlez t'elles de moi ? Nan... et d'abord pourquoi ça m'intéresse? Ça ne m'intéresse pas.... enfin juste un tous petit peu.
Pourquoi mon ventre ce sert ??
VOUS LISEZ
Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture)
FanfictionL'on a déjà parler de Albus Severus Potter et de ses histoires. Mais parlons maintenant de James Potter, son grand frère « Comment ai-je pu ne jamais lui prêter attention?! Elle est pourtant dans à peu près tous mes cours et est à Gryffondor. Mais...