J'y ai réfléchi toute la semaine, qu'est-ce que j'éprouve vraiment pour Elizabeth. J'aimerais en parler à un grand frère ou même à une grand une grande sœur mais je n'en ai pas. J'ai Teddy mais comme il est avec Victoire , et que Victoire et la sœur de Sarah ... Enfin bref vous m'avez compris, je sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que je ressens.
__________________________________Mercredi matin j'étais dans la grande salle avec Alex quand je vis Elizabeth partir rapidement. Instinctivement je la suivis du regard, elle avait l'air vraiment pressé. Alex et moi continuâmes à parler avec Sarah nous interrompu:
_ Nous n'aurait pas Eliza par hasard ? Dit elle légèrement inquiète
_ Elle est partie il y une dixième de minute environ, elle avait l'air pressé. Répondit Alexander
_ elle a reçus une lettre. Dit une 6 eme année côté de nous
_ oh non.. dit Sarah
_ Qu'est-ce qu'il y a ? demandais je inquiet
_ C'est que si c'est une lettre de ses parents .... répondit elle sur un ton inquiet. Aidez moi à la rechercher, s'il vous plaît, avant qu'elle passe la journée à se rabaisser et à se détruire le morale.
Nous nous levèrent et partîmes chacun de son côté pour mieux la chercher.
Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit d'aller voir ce le terrain de quiddicht. Et j'eu raison car elle était assise dans les gradins des Serpentards, Les yeux rouges et à peine couverte.
_ Hey . Dit je doucement en m'assaillant près d'elle sans tout ou moins la toucher.
_ Hey. Dit elle d'une voix éteinte et frêle en regardant l'horizon
_ Ça va ?
_ C'est Sarah qui t'envoie ?
_ Oui , enfin non. C'est elle qui nous a demandé de te chercher mais je l'aurais fait comme même
_ C'est gentil.
_ C'est normal.
_ Rien n'est normal James. Si les choses étaient normales, pendant les machts de quidditch je serais là, à huer mes amis et toi.
_ dit pas ça Elizabeth, si tu es à Gryffondor c'est que tu es une Gryffondor.
_ Si c'était aussi facile que ça. Dit elle en laissant échapper un sanglot
_ Tes parents ?
_ Oui ... ils ont décider de m'envoyer les vacances de Noël chez ma tante. Ils ne veulent pas de moi dans leurs famille, je suis trop différente.
_ Hey Elizabeth regarde moi, tu n'ai pas comme parents et ils un jour il comprendront que tu génial et qu'il ont une chance de dingue d'avoir une fille comme toi.
_ Tu pense vraiment ce que tu dis ou s'est juste pour me consolé ? Dit elle en me regardant dans les yeux, la première fois depuis cette échange, elle n'allait pas bien ça ce voyait mais même en pleurant c'est incroyable comme je la trouve belle.
_ Bien sûr que Oui Elizabeth. Oui je le pense tu es une fille géniale et ce ne sont que tes imbéciles si ils ne le remarquent pas.
_ Tout aurait été plus facile si j'avais été à Serpentard. Me répond-elle en pleurant complètement.
Elle grelottait, elle n'avait à peine un pull. J'avais penser à prendre un manteau, je l'enleva et lui posa sur les épaules. A ce moment là elle se colla à moi et posa ça tête sur mon épaule et ce remit à grader l'horizon. Au bout de quelques minute je dis:
_ Moi je suis heureux que tu ne sois pas à Serpentard car nous ne serions sûrement pas ami, on ne serait même peut être jamais parler.
_ Qui te dit de passer du temps avec toi m'amuse Potter. Répondit-elle en rigolant.
Nous restâmes comme ça pendant longtemps. Jusqu'au moment n'ayant plus ma veste je commençais vraiment à avoir froid.En rentra dans le château nous vîmes Sarah et Alex :
_ a vous voilà ! Dit Sarah soulagé, elle nous dévisagea; Elizabeth porter mon manteau et était collé à moi. Sarah regarda Elizabeth, Elizabeth lui rendit son regard. Je crois qu'elles viennent de communiquer ensemble. Je comprends pas les filles.
_ Oui, j'étais sur le terrain de quidditch et James m'a trouvé.
_ Bon tu viens nous avons un devoir à faire. Dit Sarah en regarda son amie
Je comprend peut être un peu les filles car elles sont clairement pas de travail à faire. Mais je comprend pas pourquoi elles ont dit ça. Enfaite je retire ce que j'ai dis, je comprend pas les filles.
Elles partîmes toute les deux si vite que je n'ai pas eu le temps de récupérer ma veste. Tant pis je la récupérerais plus tard.
VOUS LISEZ
Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture)
FanfictionL'on a déjà parler de Albus Severus Potter et de ses histoires. Mais parlons maintenant de James Potter, son grand frère « Comment ai-je pu ne jamais lui prêter attention?! Elle est pourtant dans à peu près tous mes cours et est à Gryffondor. Mais...