« Je suis fiere de toi » ( en cours de réécriture)

1.1K 65 6
                                    

Chapitre très spécial; il sera avec deux autre point vu que celui James. J'espère que l'histoire vu plaît
————————————————
Point de vu Daphné Zabini Greengrass

Mais qu'est-ce j'ai loupé? Enfaite je ne sais pas pourquoi je me pose la question. Je suis au chevet de ma fille qui est au porte de la mort, enceinte alors que j'ai bientôt 40ans.
A la naissance d'Elizabeth j'étais là plus heureuse du monde. Elle était si belle. Je l'aimais un peu plus chaque jour et c'est encore le cas. A sa naissance je voulais une grande famille avec le garçons que j'avais  toujours aimer qui était maintenant mon mari. Blaise était pour moi l'homme de ma vie, l'homme parfait. J'étais folle de lui, et je le suis encore malheureusement. Bref j'étais la personne la plus heureuse du monde. Mais je descendis vite de mon nuage. Des le moment où Elizabeth a commencer à parler puis a marcher, Blaise a dit qu'il fallait commencer son éducation. Pour moi elle était encore mon bébé mais contre Blaise je ne faisait pas poids, je ne l'ai jamais fait ,d'ailleurs, sinon Elizabeth serrait réveiller. Blaise a commencé à l'instruire avec les idées des mangemorts. Je ne voulais pas. J'avais fait l'erreur de croire en leurs idées, de croire en l'anti moldu et le sang pur. Mais maintenant j'avais compris et je voulais que ma fille le sache. Mais de toute façons Elizabeth ne voulait pas écouter son père, Grâce a Katie elle compris qui il fallait écouter. Mais ça n'a pas plus a mon Mari qui commença à être violent avec elle, d'abord avec des mots de plus en plus violent puis un jour il la gifla. Ce jour là je pris Elizabeth et débarqua chez Katie en pleure. Arriver chez elle, il y avait Harry Potter et sa femme Ginny. Je demanda à Katie Elizabeth le temps de mettre les choses au clair avec Blaise. Alors Harry et Ginny proposa qu'elle passe son temps avec leurs fils du même âge ,James. En rentrant chez  moi je n'arrêtait pas de penser à ma fille et au ventre arrondi de Ginny. Avant tous ça j'aurais voulu retomber enceinte, avoir un autre enfant mais ce jour je me juras de plus jamais tombé enceinte. Encore une chose que j'ai loupé dans ma vie. Comment je vais pouvoir élevé cet enfant alors que j'ai étais la pire des mères pour Elizabeth et que mon mari est là faute de l'etat de notre fille .A partir de cette « accident », « l'accident »se reproduit plusieurs fois. A chaque fois j'effaçais la mémoire d'Elizabeth pour pas qu'elle soit traumatisée. Quand elle rentra à Gryffondor se fut pour moi un soulagement mais je compris aussi à ce moment qu'il fallait que je l'éloigne de mon marri donc de moi si je voulais la protéger. Ça aussi je n'ai pas réussi. Je serrais encore plus fort la main de ma fille. Elle est encore si belle allongée sur son lit d'hôpital. Ses amis sont venus la voir plusieurs fois. Ils ont l'air de vraiment l'aimais. Le jeune Potter lui a sauvé la vit et je le vois dans son regard qu'il aime Elizabeth d'une façons diffèrent qu'un ami. Comme il ressemble à son père je peux pas imaginer meilleure petit copain pour ma fille.  Katie vient tous les jours, et presque toutes la famille Weasley est venue la voir, elle avait fêté Noël avec eux et a était très apprécié par leurs famille.  C'est dans ce genre de moment que je me rends compte que ma petite fille timide a grandit sans moi et que la connais a peine. Blaise lui n'est venu qu'une fois.
_ Ma chérie, c'est ta maman. Je sais que je n'ai pas étais une bonne mère pour toi. J'aurais du te parler, te faire comprendre pourquoi j'étais si distante avec toi. J'avais peur, j'avais si peur de ton père. Elizabeth j'ai gâché ma vie mais la tienne vient de commencer. Tu m'entends tu as encore la vie devant toi. Ma petit lizi sache que ta maman T'aime plus que tous et même si tu décide de partir car c'est trop dur sache que je t'aimerais toujours. Je t'aime tellement Elizabeth, tellement. (Mes larmes coule un ruisseau). Tu es ma fille pour toujours  et si tu savais à qu'elle point je suis fière de la jeune fille affirmée et magnifique que tu es devenue. Tous d'un coup je crois sentir son doigt bouger dans ma main. Je suis fière de toi ma fille. Si fière. Après deux minutes à sentir sa main bouger, elle ouvrit enfin les yeux.
_________________________________
Point de vu Elizabeth:
Je suis resté presque deux semaines dans le coma. En me faisant des examens on découvrit que j'étais sous l'emprise de la magie noir, j'étais par une personne qui en deux mots pouvait me faire souffrir. Sûrement la même personne qui m'envoyais des lettres et qui a ensorcelé le cognard. Une enquête a était ouverte au ministère. Je sors aujourd'hui de l'hôpital. A mon réveille, j'était avec ma  mère qui me tener la main en pleure. Elle m'a tous expliqué. Quand je dis tous c'est tous. Je ne l'ai jamais autant aimé que maintenant . Bien sûr j'aurais voulu que ça se passe autrement mais maintenant je comprends tous. Même si j'ai encore du mal à lui pardonner pour les fois où elle a effacé ma mémoire. Je sais que c'était pour me protéger donc je comprends son geste. Pour son bébé, mon petit frère ou petite sœur elle est paniquée, comme elle est persuadée qu'elle est une mauvaise mère. Alors j'ai du lui expliquer que c'était une très bonne mère car elle avait voulu me protéger.
_ C'est bon  tu es prête? Tu es sûr de ne pas vouloir rester un soir de plus pour être sûr ? Demande ma mère inquiète.
_ Ne t'inquiète pas maman je vais bien. Répondis je, ce n'était pas tous à fait vrai. Mon choc à la tête avait été violent, j'ai encore des trous de mémoire et je ne peux pas rester longtemps debout sans que ma tête tourne. Le quiddicht c'est finit pour cette année.
_Nan attends où sont mes bijoux?
_ Ils sont là. Dit elle en les sortant de son sac. Ils t'ont était enlevé à ton arrivée ici. C'est un nouveau pendentif ?
Je pris les bijoux et les accrocher.
_ Nan pas vraiment. J'apportais le bijoux près de ma bouge et par-là en sourgelangue et le pendantifs devient serpents.
_ Wouah c'est super.
_ Oui c'est incroyable je suis prêt à partir.
_ Bon bah on y va alors. Elle marque une pose. Ma chérie il fait que je te parles d'un trucs. L'es Aurore ont trouvé qui était derrière tous tes malheurs. Enfaite je le savais déjà. Ton père doit de l'argent à cette homme et comme il a mit tu temps à rembourser l'homme en a demander plus et à fait pression avec toi. Mais ton père était trop fière et pas assez aimant pour payer. C'est pour ça que tu vas partir.
_ Quoi ? Dis je presque en m'étouffant, je venais de retrouver ma maman je voulais pas la perdre ni la laisser elle est le bébé.
_ Oui tu vas aller vivre chez ta tante. Ça fait des années qu'elle prends soin de toi pour moi. Je reste ta maman mais elle deviendrait ta tutrice l'égale et ton père n'aurai plus aucun droit sur toi. Dit elle triste
_ Mais toi et le bébé? Comment vous allez faire ? Et si il recommence avec le bébé?
_ Ne t'inquiète pas pour moi d'accord ? Ça va aller. Tant que je suis enceinte et tant que le bébé de n'a marchera pas nous serons tous les deux en sécurité. J'aime ton tu sais ? Je suis éperdument amoureuse de lui. Je suis pas prête à la quitter j'ai pas la force.
_ d'accord mais Maman promet que moindre trucs tu viendras vivre avec Katie et moi et tu le quittera. Pour moi et pour le bébé.
_ Promis chérie.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant