Les jours passés , les semaines passées et le bal étais dans 6 jours et je n'avais pas de cavalière. Bon c'est vrai que étant le fils du grand Harry Potter et n'étant pas si moche j'ai toujours eu des prétendantes. Mais ces dernières semaines, plusieurs filles m'ont fait des yeux, envoyés des signes mais je me suis jamais décidé à en invité une. Ou c'est peut être juste que j'avais pas envie de les inviter. A vrai dire je savais pas dire pourquoi j'étais incapable de me décider à en inviter une. J'étais aussi assez absorbé dans les préparatifs, ce qui faisait j'étais souvent en compagnie de Elizabeth, que se soit à l'entraînement ou pendant que l'on organisé le bal avec les autres préfets. Si on m'avait dit au début de l'année que je sympathiserai avec Elizabeth Zabini Greengrass et même que j'apprécierais sa compagnie autant que je l'apprécie maintenant je l'aurais pas cru. Elle avait toujours gardé une certaine distance avec moi, elle m'avait toujours paru très froide. Alors que quand on apprend à la connaître elle ne l'ai pas du tout. Et pour rajouter au raison pour laquelle je n'ai pas de cavalière,j'ai un macht contre les Serdaigles aujourd'hui. J'ai donc autre chose à penser que le bal. Meme si je dois avouer que les machts que je redoute le plus sont contre Serpentards car Albus est leur attrapeur. Les gens aiment appeler ça le combat des Potter mais pour moi c'est toujours dur d'être affronté à mon frère comme ça. Notre relation n'a pas toujours étaient faciles depuis Poudlard, j'ai eu du mal à garder notre complicité après son arrivée à Serpentard et j'aimerais bien que la stupide rivalité des élèves ne gâche pas les liens que j'ai réussi à conserver avec mon frère.
J'enfilais un pull puis descendis déjeuner dans la grande salle. Arrivé en bas je me dirigeais vers l'endroit où étais assis l'épique. C'est une habitude que l'on a prise de manger tous ensemble avant un macht. J'aime bien ce rituel. Je vis qu'il y avait une place à côté de Elizabeth, je m'assis là , elle se retourna et m'adressa un grand sourit que je lui rendis. C'est vrai qu'elle est belle, vraiment belle. Surtout habillé ainsi ; elle porte un sweat-shirt des couleurs de Gryffondor, ce qui s'accorder parfaitement avec ses long cheveux blonds dorés ondulés. Et ses yeux, c'est fou que ses yeux sont beaux. Je m'égare, Elizabeth est juste une amie, une bonne amie et belle amie.... Bon Stop !!
_ Hey Potter, qu'est-ce que tu as fait ce matin ? On ne t'a pas vu de la mâtiné. Demanda Elizabeth
_ Bah enfaite pas grands choses, je suis resté sur mon lit et j'ai rêvé. Répondis je
_ Je confirme, il n'a absolument rien fait. Dit Alexander Finnigan , l'un des batteurs, un de mes camarades de chambre et au passage mon meilleur ami
_ Oh tais toi, toi non plus tu n'a rien fait. Lui répondis je en lui lançant ma serviette à la tête
_ Je te ferais dire que je me suis trouvé une cavalière moi. Dit il
_ Ah oui et qui est-ce ? Demande je
_ Moi je sais qui sait ! Dit Elizabeth en échangeant un regard pleins de sous entendu avec Alexander
Je ne sais pourquoi mais au fait que mon meilleur ami invite Elizabeth mon ventre se serra surtout que ces derniers temps a la fin de l'entraînement ils parlent énormément ensemble.
_ Et alors qui est ce ? demandé je la gorge serré
_ C'est Sarah !! Me répondit-ils tous les deux
Bizarrement en sachant que ce n'étais pas Elizabeth je fus soulagé, mais en plus pourquoi n'y ai Je pas pensé plutôt. Je sais que Alex aime bien ma cousine et Elizabeth est sa meilleure amie, bref tout parait logique maintenant.
_ Mais super tu a réussi !! Dit je en faisant notre Check.
_ Oui et grâce à Elizabeth. Merci beaucoup. Dit il en la regardant
Je la regardais aussi et elle se retourna vers moi et sourit.
_ Bon je crois qu'il est temps dit aller dit là capitaine.
Nous nous levèrent et partir tous ensemble de la grande salle sous les regards des Gryffondors admiratif, envieux ou encourageant.
__________________________________Nous avons gagné!!! Surtout grâce à Elizabeth enfaite, elle a eu le temps de marquer neuf but en 40 minutes ( temps que j'ai mis pour attraper le vif d'or ) Dans les vestiaires tous le monde étaient comme des fous, Sarah étais venu me féliciter, puis partie vite rejoindre sa meilleure amie.
_ Bravo James !!! Dit une voix que je connaissais bien pourtant... Si c'était bien Elle , C'était Elizabeth, qui une main sur mon épaule venait de m'appeler par mon prénom !
Elle est attirante, physiquement, elle est attirante. Je peux toujours le nier mais ça serait un mensonge car cette fille est magnifique encore plus quand elle a un regard déterminé comme la maintenant.
_ Bravo a toi, Elizabeth !! C'est grâce à toi que nous avons gagné ! Mais où est Sarah ? Dit je juste super content de l'avoir entendu dire mon prénom
_ Bah enfaite non car c'est toi qui a attrapé le vif d'or. Sans toi on n'aurait jamais gagné! Et je crois que Sarah est Avec Alexander.
_ Tu rigoles ?! Tu as marqué 9 buts !C'est juste Génial !Nous débattîmes sur le fait que c'était grâce à elle ou à moi que nous avions gagné pendant longtemps. Jusqu'a conclure que c'était grâce à l'équipe. A ce moment là il ne restait plus que nous dans les vestiaires.
_ Bon il va falloir que je retrouve Sarah. Dit elle soudainement
Elle pris son sac est été sur le point de partir.
_ Elizabeth ? Dis je soudainement pris par élan que je ne serais expliquer.
_ Oui ?
_ Ça te dirais d'aller au bal avec moi ? Entre amis bien sûr. Lui demande je complètement stressé sur le fait qu'elle pourrait déjà avoir un cavalier
_ Bah oui avec Plaisirs ! Dit elle en s'approchant de moi . On pourrait voir à qu'elle heure Alex et toi viendrais nous chercher. Ça t'a va ?J'étais si heureux qu'elle m'ai dit oui, et de ne plus avoir à me soucier d'avoir une cavalière que je lui répondu oui sans vraiment écouter la question.
Mais est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi cette fille a cette effet là sur moi ? J'avais déjà eu des « crushs » avant, Elizabeth était loin d'être la première fille que je trouvais attirante. Pourtant elle a un effet sur moi que je ne serais expliquer.
VOUS LISEZ
Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture)
Fiksi PenggemarL'on a déjà parler de Albus Severus Potter et de ses histoires. Mais parlons maintenant de James Potter, son grand frère « Comment ai-je pu ne jamais lui prêter attention?! Elle est pourtant dans à peu près tous mes cours et est à Gryffondor. Mais...