« Je crois que je suis amoureux »

1.7K 90 2
                                    

Nous sommes revenu à James
—————————————————
Tout les préfets avaient quitter les cours plus tôt pour tout préparer. Je m'occupai de déplacer les tables, d'autre d'installer le buffet et les derniers ( comme Elizabeth) s'occuper de tout décorer.
_ Hey James tu peux me passer le  scotch s'il te plaît ! Me cria Elizabeth
_ Oui bien sûr. Lui répondis je en lui envoyant le scotch.
Je retourner à mes occupations quand je vis Elizabeth louper un barreau de l'échelle sur laquelle elle était. En moins de deux je réussis à la rejoindre et à la rattraper mais vu que j'étais arriver trop vite nous tombâmes à la renverse. Elle se retrouva sur moi et mon cœur se mit a battre la chamade. Nous nous relevâmes et nous mires rire comme des fous. Après avoir finit je remonta dans ma chambre pour me préparer. Le bal commencer à 20h et nous avons rendez vous 19h55 en bas des marches avec les filles. Mais pour l'instant il n'était que 18h00 me rappela que Elizabeth et Sarah aidé les premiers et deuxième années alors j'allais trouver des petits à aider. Au bout de même pas 20 min ils étaient tous prêt et nous étions assis sur les lits.
_ Alors les gars c'est qui vos cavalières ? Demandais  je
Ils se mirent tous à me les citer et à me raconter comment ils les avaient invité.
_ et toi cousin qui est l'heureuse élue ? Demandais je à mon cousin Hugo
_ Et bien Kate Finnigan. Répondit le rouquin
_ Kate Finnigan, bravo couz' ! Lui dis je en lui tapant dans la main.
Kate et Jack Finnigan étais jumeaux et les petits frère et sœur de Alex.
_ et toi c'est qui ? Dit Hugo
_ J'y vais avec Elizabeth Zabini ! Dis je avec fierté
_ La belle blonde qui nous a accompagné à Preaulard il y a un mois ? Demanda un des garçons
_ Oui c'est elle ! Lui répondis je
_ Elle est trop belle ! Tu as de la chance que je suis plus jeune sinon elle m'aurait dit oui tous de suite si je lui avait demandé ! Dit un autre
_ De un: tu rêve ! Et de deux: trop vielle pour toi ! Dis je en lui envoyant un coussin.
_ Et de trois elle est juste pour lui !!! Cria Hugo. N'est-ce pas James ?
_ Vous vous m'énervez . Dis je en souriant. Bon il faut que j'aille me préparer.
_ Bah pour être beau pour Elizabeth !!! Cria plusieurs garçons dont sûrement Hugo.
Ils avaient raison; de trois elle est à moi. Je veux dire que je crois vraiment l'aimer. Je rentrais dans ma chambre et vu Alexander :
_ Je sais pas quoi mettre ! Hurla t-il en ma direction
_Clame toi ! Pourquoi ce cirque soudainement ? On avait trouvé nos tenue non ? Dis je le plus calment possible
_ Car Al est dans la salle de bain, et il m'a dit qu'il se faisait beau car il compter bien piqué Sarah à son cavalier. Sauf que c'est moi le cavalier de Sarah !!!!
_ Calme toi ! Tu vas t'habiller comme prévue et Sarah n'auras d'yeux que pour toi. Ce n'est pas pour rien que c'est toi son cavalier.
_ Tu es sûr ?
_ Certains ! C'est ma cousine comme même !
_ D'accord.
Il se clama et je pris une douche me lava les cheveux, essaya de les coiffer mais comme mon père ils étaient incoiffables. Je sortis de la salle de bain et m'observa dans le miroir. Je portait la tenue basique de bal pour un sorcier toute noir et blanche.
_ Tu es prêt James ? Demanda Alex
_ Oui et toi ?
_ Oui !
_ Il est 19h45 allons y ! Me dit il
Nous sortîmes de notre chambre suivis de peu par nos cher colocataire.
Arrive en bas des marches il était 19h50 on avait 5 minute d'avance.
_ Oh James, Alexander vous vous êtes faits vraiment  beau dite moi ! Exclama Neville en arrivant derrière nous
_ Heu oui enfin, on s'est préparé. Dis je un peu gêné mais amusait car Neville parlait sur le ton de la plaisanterie.
_ Dite moi qui sont les cavalières  de ces beaux chevaliers ? Dit il en riant
_ Et bien j'y vais en Sarah Weasley et James avec Elizabeth Zabini Greengrass.
_ Oh je comprends déjà pourquoi vous vous êtes faits si beau! Bon aller je vous laisse je dois rejoindre les autres professeurs.
_ Ah plus ! Lui dis je
_ Tiens regarde qui arrive. Me dit Alex en me tapant dans les côtes.
Je me retournais et vit Lily. Ma petite sœur était magnifique, elle porte une robe  cintrée à la taille et qui en suite s'évaser,la robe est blanche comme la neige ce qui fait ressortir ses cheveux roux flamboyants. Cheveux qui sont tressés en couronne tous autour de sa tête avec seulement deux mèche lui encadrant le visage. Et puis je vis quelqu'un ce dirigé vers elle, c'était Jack le petit frère de Alex. Et il nous fallut du temps en Alex et moi pour comprendre Jack et Lily allaient au bal ensemble ce qui nous fit sourire et rire un peu. Lily pris Le Bras de Jack et ils se dirigèrent vers nous.
_ Hey vous attendez qui ? Demanda Jack
_ Nos cavalières. Dit son frère en lui faisant une grimace
_ Nan sans blague je veux dire: qui sont vos cavalières? Répondit Il
_ Sarah et Elizabeth mais elles sont en retard. Dis je plutôt sérieux
_ Eh ne t'inquiète pas James, elles doivent faire la règle de 10. Dit Lily en souriant
_ c'est quoi cette règle ? Demandais je
_c'est une règle que Maman et Tante Mione utilisaient tout le temps. Arrivée 10 minutes en retard pour se faire désirer mais pas trop quand même. Et puis Elizabeth a quitté notre chambre vers 19h30 donc .... d'ailleurs c'est elle qui m'a coiffé. Dit Lily en faisant un tour sur elle même pour montrer sa coiffure.
_ Woauh elle est douée. Dis je assez impressionné
_ Bon on vous laisse on n'a que deux heure de bal nous. Dit Lily en s'éloignant.

Au bout de 5 min d'attente je la vis , elle. Elle portait une robe bleu azur ( la couleur de ses yeux que j'aime tant ) sans manche, de son cou  à sa poitrine étais couverte d'un tissus transparent de la même couleur que la robe, puis elle était cintré a la taille et partez en jupe fluide qui tombé jusqu'au sol. Ses longs cheveux blonds étaient bouclés et tombaient en cascade dans son dos et un peu sur sa poitrine. Elle étais juste à coupé le souffle. Il y a presque plus de doute ; je suis amoureux de Elizabeth Zabini Greengrass. Elle descendis les marches et arriva devant moi.
_ Tu es juste magnifique Elizabeth. Dis je en la regarda dans les yeux
_ Merci. Dit elle en rougissant. Toi aussi.
_ Attendais quoi !? C'est vous leurs cavaliers ! C'est un blague ! Comment pouvez les avoirs choisit plutôt que nous?! Hurla Al en se rapprochant de nous
_ Hé oui mec! Tu es pas aussi incroyable que tu ne le croit. Et entre nous James et comme même mille fois mieux que toi ! Dit Elizabeth avec un grand sourire narquois. Après si tu es seule demande à Parvati car elle aussi.
Nous éclatâmes de rire et je donnais mon bars en Elizabeth et nous rentrâmes dans la grande salle. Cette soirée s'annonce génial.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant