Le macht ( en cours de réécriture)

1.2K 68 5
                                    

Un mois et demi est passer depuis le malaise d'Elizabeth. Elle est de moins en moins elle même. On a l'impression qu'elle est comme terrifiée. Je ne sais pas ce qu'elle a, et dès que je m'approche elle s'éloigne. Mais je sais que j'arriverai à lui parler.
...................................................,.
Plus tard:
L'entraînement vient de finir. On a un macht super important demain de nouveau contre serdaigle. Si on gagne on remporte le tournois. J'étais perdu dans mes pensées quand soudain je remarquais que j'étais seule avec Elizabeth qui essayait de faire ses lacets avec peine.
_ Tu veux de l'aide? Demande je
_ Non. Dit elle en essayant de nouveau mais cela fi qu'elle grimaça de douleur
_ Elizabeth..
_ Quoi ?
Je la regardais et elle comprit mon regard.
_ Ok je veux bien de l'aide.
Je m'agenouilla devant elle et commença à faire son lacet.
_ Qu'est-ce qui t'arrive à l'épaule?
- Je me suis pris le coin de mon lit. Dit elle hésitante.
_ C'est vrai ? Laisse moi voir.
_ Non dit elle en essayant de partir mais je fut plus rapide et je baisser légèrement le col de son tee shirt pour voir son épaule. C'est que je vis. Ce n'était pas un bleu mais une énorme cicatrice rouge vif.
_ Qui t'a fait ça !
_ personne ! Je te l'ai dit je me suis cognée contre le coin de mon lit mais comme les rebord ne sont pas plat je me suis coupé.
_ Je ne te crois pas ! Car si c'était vrai pourquoi tu n'es pas aller à l'infirmerie !
_ James j'ai besoins que tu me fasse confiance ! Je vais bien et si ça te tient tant à cœur je vais y aller à l'infirmerie.
La façons dont elle avait prononcé à mon prénom comme avant me fit chaud au cœur. Elle était sur le point de partir quand je l'interpella.
_ Elizabeth pourquoi tu fais comme si rien ne c'était passer ce soir là?!
_ Car il vaut mieux oublier. C'est plus sûr. Dit elle en partant
_ Mais moi je n'ai pas oublié ! criai je en espérant qu'elle m'entende.
__________________________________
Le macht venait de commencer. Et je ne mis pas longtemps à comprendre que qu'elle que chose clocher. Un cognard n'arrêter pas de suivre Elizabeth. Tous de suite cela me rappela ce qui était arriver à mon père lors de sa deuxième année.
_ Elizabeth attention il y a un cognard qui te suit.
_ Je sais ne t'inquiète pas. Dit elle avant de repartir chercher la balle.
Je parti, moi aussi à la recherche du vif d'or. Car si elle ne s'inquiètait pas il y avait sûrement aucun problème. Cela faisait presque 15 min que je poursuivait le vif d'or quand je remarqué que ça n'allait vraiment plus sur le terrain. Le cognard tournait littéralement autour de Elizabeth. Je me rapproché d'elle et cria.
_ Ne bouge pas tant qu'il te tourne autour il ne te fait pas de mal.
Mais j'avais parlé trop vite. Quelques seconde plus tard le cognard fonçai sur elle est heurta son bras. Ce qui lui fit pousser un cri de douleur avant de perdre l'équilibre, tomba de son Balai et sa tête heurta le balai du serdaigle avant que son corps part en chute libre sur plus de 15 m de haut. Je fonçais comme un dingue pour la rattraper et réussi à la prendre mes bras à moins d'un mètre du sol. Je me posai et m'assois parterre et serrai le corps inanimé d'Elizabeth dans mes bras. Je me mis un pleurai inconsciemment tous en vérifiant le pouls et la respiration d'Elizabeth. Elle est vivante! C'est tous ce qui compte pour l'instant. En un rien de temps les profs et Mlle Pomfresh arrivèrent sur le terrain.
Je serrais si fort Elizabeth que sa tête était contre mon buste donc pas visiblement pour l'infirmière. Quand Mlle Pomfresh s'approcha de moi. Je continuer à me balancer d'avant en arrière comme quand on berce quelqu'un et je répétait en boucle :
_ elle respire, elle respire, elle respire ....
_ C'est une bonne chose M. Potter maintenant je sais que c'est dur et que vous êtes sous le choc mais il va falloir la lâcher un peu pour que je puisse voir sa tête.
Je relâchais mon étreinte sans le lâché pour autant. Sa tête était maintenant posé sur ma cuise et je lui tenait la main en plus suppliant de se réveiller dans ma tête.
_ Je ne suis pas sûr mais de toute façons je ne peux rien faire sur ce terrain. M Potter vous sentez vous accable de la portée malgré le choc ?
_ Oui oui bien sûr. Dis je frétillement mais déterminer à ne pas lâché Elizabeth.
Je mis une main sous ses épaules en essayant de ne pas toucher sa cicatrice et une autre sous ses genoux. L'infirmerie était loin mais je ne s'entais pas le poids d'Elizabeth dans mes bras, j'étais comme dans une transe. Je déposer Elizabeth sur un lit et m'écarter légèrement. La directrice Mcgonagall posa une main sur mon épaule.
_ Vous feriez mieux d'y aller James. Dit elle d'une voix bienveillante
_ Mais ....
_ Allez rejoindre vos amis. Vous êtes en état de choc. On vous préviendra sur l'état de miss Zabini Greengrass.
Je parti encore plus perdu que quand j'étais entré. Je sorti de l'infirmerie et rester planté au milieu du haul ne savant pas quoi faire et sous le choc.
_ James ! Cria Sarah courant vers moi en tenant la main de Alex
Je couru vers elle et le jeta dans ses bras.
_ Comment ça ? Demanda t'elle
_ Ça va, Ça va... répétai je comme pour me persuader que c'était vrai. Mais on ne me laisse pas la voir. Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle était inconsciente tous à l'heure.
Quand Sarah avait peur ses mains trembler, Axel la remarquait et lui prit instinctivement la main.
_ Quelqu'un lui veut du mal la c'est sûr mais qui ? Dis je
_ Tu sais des choses que l'on ne sait pas James? Demanda Axel
_ Oui elle a une grande cicatrice sur l'omoplate droit. Elle m'a dit s'être fait ça sur le rebord de son lit.
_ C'est vrai ! dit soudainement Sarah. Il y a deux jour elle s'est réveillée en hurlant avec le dos de son pyjama en sang. Elle ne s'ai pas ça avec le rebords du lit je pense mais elle s'est bien fait ça pendant son sommeil.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant