« Comme les moldus »

2.4K 119 13
                                    

En sortant de ma chambre, je vis Zabini assis sur le bras du canapé de la salle commune entrain de discuter avec ses amis. Quand elle me vit, elle se leva, viens vers moi et dit:
_j'ai cru que tu avais oublié, j'étais à ça de partir sans toi.
_ tu m'attendais ?! Demande ai-je mi étonné mi charmeur
_ Ooh on se calme Potter, je ne voulais pas être seule chez les Serpentards, j'en connais une bonne partie est... laisse tombé nous allons être en retard.
Sans me laisser le temps de répondre, elle me tourna le dos et sortie de la salle commune. Je dû presque courir pour la rattraper . Elle fut silencieuse tout le trajet et Arrivée chez les Serpentards,elle donna le mot de passe, puis nous rentrâmes. C'est la que je vis Albus et Scorpius, je me dirigeais vrai eux et Zabini me suivez.
_Hey, Salut cousin ça va ? Dit Elizabeth en souriant
_ Hey... Eliza qu'est-ce que tu fait là ?
_ et pourquoi toi tu es là aussi ? Renchérir Albus en désignant son frère.
_ nous avons une réunion avec les préfets ici dans ..... maintenant enfaite. À plus Scorp, sympa de te voir mini Potter ! Dit Elizabeth avant de rejoindre un groupe de préfets.
_ elle m'a appelle comment?!  dit Albus
_ Mini Potter. Bon il faut que j'y aille, à plus les gars. Dis-je avant de la rejoindre.
Pour quelqu'un qui ne voulait pas y aller seule, elle semblait à l'aise.

-Entré, Entré ! dire les préfets en chef en nous faisant signe entrer dans une pièce.
La salle ressemblait à une salle de réunion Moldu et chaque maison étais assise entre elles.
_ Bon commençons ! Dit la préfète en chef , une serdaigle. Le bal de Noël est dans un mois. Nous avons donc un mois pour tout préparer. Surtout que notre consigne est: « comme les moldu ! »Cela veux dire que nous devrions faire toute les décorations et le reste à la main. Nous avons le droit à la magie que pour décoré l'immense sapin et faire tombé de la neige dans la salle de bal.

Certains protestèrent a la vue de tant de travail, d'autres comme les Serpentards car le « comme les moldus » ne  lors plaisait pas et d'autres comme Zabini  et sa meilleure amie, la préfète de serdaigle :Lorcana Dragonneau Lovegood, on l'air ravie de la nouvelle et du travail supplémentaire que nous allons avoir pendant un mois. Décidément cette fille m'étonnera toujours.
La réunion continua, pour choisir la couleur de la décoration, si il y aurait un code vestimentaire ( juste être chic). Puis à la fin nous firent des groupes pour la semaine ; un groupe (principalement composé de fille) qui sont en charge d'aller acheter les décorations dans une boutique moldu, se groupe partira exceptionnellement en ville en cars ( comme les moldus quoi). Sincèrement, c'est peut être parce que j'ai vécu avec des Moldu sur toute ma vie ( mes parents m'ayant mis dans une école Moldu avant mon entrée à Poudlard), j'ai franchement du mal à comprendre ce qui était de si excitant à prendre un car. En bref, un autre groupe est chargé des affiches et le dernier ( le mien et celui de Zabini ) chargé d'amener les premières et deuxièmes années aller chercher leurs tenues, les sorties à Pré-au-Lard leurs étant interdite. Tout ça pour qu'ils puissent rester au bal que jusqu'à 22 heures.
Après avoir fait tous ça, les préfèts en chefs nous annoncèrent que nous allions avoir des réunions comme celle ci tout les semaines en prévision du bal. Youpi ! Plus de réunion !

La réunion terminée, il était déjà 20h40 donc il ne restait presque plus personne dans la grande salle. Je dû dîner en face de Zabini. Notre discussions ( qui met du temps à se lancer mais je ne pouvais plus supporter ce silence) tourna principalement sur le quidditch. La chose que j'ai à dire c'est que quand elle parle elle est sympa. Autant faut il qu'elle parle. Car je suis à peu près sur que c'était la première fois qu'elle me parlé pour autre choses que me demander quelques choses sur le Quiddich ou sur des trucs de préfets.
A un moment j'osais demandé:
_ Ça va ? Je veux dire j'étais là et j'ai entendu ... tes parents et tout ...
Soudainement Zabini me regarda dans les yeux.
_ Bah...
_ Eliza ?! Tu es là ! Je te cherchais, il faut que l'on aille finir notre travail de potions et pourquoi tu dîne avec James ? Dit soudainement ma cousine Sarah, la seconde fille de Bill et Fleurs et aussi l'autre meilleure amie de Elizabeth.
_ Ah oui j'arrive et c'est parce que la réunion des préfets viens de se finir ! Cria Elizabeth à son amie en se levant
Je l'a regardé se levait, un peu triste de ne pas avoir eu ma réponse , elle le vit.
_ dit toi juste que je m'appelle Elizabeth Narcissa Bellatrix Zabini Greengrass et que je suis dans la même maison que toi Potter. Me répondît-elle s'éloignant.
Je ne considère pas ça comme une réponse. Pour être honnête ce qu'elle venait de dire ne faisait pas grand sens à mes yeux. Bon c'était déjà ça.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant