Mais On était assis dans les canapés de la salle commune de Gryffondor quand Madame Mcgonagall arriva dans la pièce. Ses seules furent :
-« suivait moi vous trois »
Nous nous levèrent et là suivirent. Arriver devant l'infirmerie je vis la mère d'Elizabeth avec un visage inquiet.
_ Ah! Professeur Mcgonagall on vient de m'expliquer je veux voir ma fille!!! Dit elle d'une stressée et brisée.
_ Oui oui vous pourrez la voir dans cinq minutes.
Pour une mere soit disant désintéressé de sa fille elle avait l'air super inquiète.
_ Tu dois être Sarah. Dit la mère d'Elizabeth en s'approchant de nous. Elizabeth m'a beaucoup parlé de toi. Et toi il y a aucun doute tu es le fils de Potter. Elle s'approcha un peu plus de moi. Merci, merci beaucoup, je ne pourrais jamais comment te dire assez merci. Tu as sauvé la vie de ma fille et je t'en serrait a jamais redevable. J'ai maintenant deux dettes envers ta famille. Dit elle avec pleins d'émotions.
Pourquoi deux ? Beaucoup estime avoir une dette envers mon père pour avoir tuer voldemort mais venant de sa part ça ne doit pas être ça.
_ Vous pouvez venir Mme Zabini. Dit Mlle Pomfresh en sortant de l'infirmerie.
Quand Mme Zabini disparu derrière la grande porte Sarah s'exclama
_ Mais elle est enceinte !
_ Quoi ? Dis je étonner
_ Bah ça se voyait !
Tous d'un coup je me fis l'a remarqué j'étais tellement concentré sur Elizabeth que je n'avais pas vu son ventre arrondi.
_ Je dirais qu'elle est enceinte de 4 mois c'est pas beaucoup mais quand même.
_ vous pensez que Elizabeth le sait ? Dit Alex
_ Nan je ne pense pas.
A ce moment Mlle Pomfresh sorti de l'infirmerie. On fonça vers elle
_ alors ? Dit Sarah inquiète
_Elle a un traumatisme crânien et elle est dans le coma. La magie de peut rien pour ça les enfants, désolé. Elle est transféré à l'hôpital St mangouste dès se soir.
Je suis pétrifié, je n'arrive pas à la croire Elizabeth ne se réveillera peut être jamais.
_ James! Dit une voix que je reconnu
_ Katie ? Dis je étonnée
_ Daphné m'a contacté j'ai transplané le plus vite que j'ai pu à preaulard et j'ai fais de mon mieux pour arriver ici. Dit elle essoufflée. Où est-elle ?
_ Ici . Dit Mlle Pomfresh en désignant son infirmerie. Venez avec moi, vous aussi les enfants.
Nous la suivîmes tous, je fus très étonnée de voir Daphné se jetais de les bras de Katie. Daphné Zabini Greengrass est très différente de se que Elizabeth fait penser d'elle.
Pendant que Katie essayait de clamer sa belle sœur, Sarah et moi nous nous assîmes de chaque côté de Elizabeth. Alex, lui resta début derrière Sarah ses mains sur ses épaules. Je pris la main d'Elizabeth et la serra fort.
_ Réveiller toi Elizabeth, s'il te plaît. Dit Sarah dans un sanglot.
Puis nous restâmes un moment en silence avec Katie et Mme Zabini observant aussi Elizabeth.
_ Mme Zabini je vais besoins que vous veniez avec nous pour signer des papiers. Dit professeur Mcgonagall en arrivant dans la pièce.
La mère d'Elizabeth semble perdu, elle est dépassé par les événements et semble tellement inquiétée. Je ne sais pas pourquoi elle le cache à Elizabeth mais elle aime sa fille énormément ça se voit. Par contre le père d'Elizabeth n'est toujours pas venu voir sa fille. Mon instinct me dit que c'est de sa faute ce qui arrive à Elizabeth.
_ Retourner dans vos dortoirs les enfants. Dit Mcgonagall
Nous nous écoutâmes et nous rentrâmes en silence puis nous allâmes tous dans nos chambres respectives.
Je ne suis pas descendu pour le dîner, Alex n'a pas insisté et passer prendre Sarah qui malgré son mal être descendu quand même.
Je finis par dormir, le lendemain je me levais à 10h. Alex étais déjà plus là. Quand je descendis dans la commun je vis Sarah et Alex enlacé. Vu les énormes poche sois les yeux de Sarah elle n'avait pas dormis. Alex n'a pas l'air plus réveiller. Même si il est le moins proche d'Elizabeth elle reste une très bonne amie pour lui et je sais que lui aussi a eu du mal à dormir.
_ Salut . Dit Sarah d'une voix éteinte en se redressant légèrement. Ça va ?
_ Ouais et toi ? Dis je
_ J'ai pas pu fermé l'œil, c'était impossible! Avec ses affaires encore partout comme si elle allait rentré et son lit est encore défait. Dit elle la voix brise
_ Tu parles d'elle comme si elle était morte. Dis je en évitant de penser à cette possibilité.
_ Je sais désolé.
_ Et si on allait un peu dehors, ça nous ferait du bien.
Nous étions entrain de descendre les grands escaliers quand je vis mon père et ma mère dans le grand hall avec mon oncle, ma tante et les parents d'Alex.
_ Hey .dit ma mère doucement en me voyant. Ça va ?
Je me j'étais dans ses bras, mon père se rapprocha de nous et nous serra dans ses bras. Après un long je dis:
« Non » puis je mis à pleurer.
VOUS LISEZ
Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture)
FanficL'on a déjà parler de Albus Severus Potter et de ses histoires. Mais parlons maintenant de James Potter, son grand frère « Comment ai-je pu ne jamais lui prêter attention?! Elle est pourtant dans à peu près tous mes cours et est à Gryffondor. Mais...