Yeux bleus azur

3.4K 146 2
                                    

_Potter. Potter ! Potter !!! Dit le professeur Londubat
Soudainement James sortie de ses pensée
_ Oui Nevi.. euuuh Professeur ?!
_ Pouvez vous répondre à la question que je viens de poser ?
_euuuh la question qui est ?
Cette remarque fit pouffer une partie de mes camarades de classe sauf peut être quelques Serpentard avec qui nous  partageons le cours.
_ Vous viendrez me voir à la fin du cours M. Potter en même temps que Miss. Zabini .
James était tellement perdu dans ses pensés qu'il n'avait même pas vu que Zabini c'était faite remarqué aussi.
Le cours passant que je retournai dans mes pensée jusqu'à la fin du cours. Neville, enfin professeur Londubat, J'ai énormément de mal à l'appeler par son nom de famille. Après tout il était le parrain de mon frère et  j'avais été enfant d'honneur à son mariage.
_ Qu'est-ce qui vous arrive tous les deux aujourd'hui ? James , je ne suis pas étonné mais vous Elizabeth ?
La concernée leva les yeux
_Vous qui êtes pourtant pas du genre à vous faire remarquer. Dit Neville d'un ton neutre

Je ne sais pas ce qui m'étonna le plus; le fait qu'il l'appela par son prénom ou le fait qu'elle avait des magnifiques yeux bleus azur si transperçant que si un regard pouvait tuer , elle ferait des ravages . Hey James ! Tu t'égares !
_ Je sais professeur, je suis fatiguée en ce moment, je suis désolé.
Répondît elle d'une voix mélodieuse.
_ Tu as vu tes parents il y a pas longtemps, reçus une lettre ? Demanda Neville
_ Oui une lettre, hier... répondit elle d'une voix soudainement Éteint.
_ Si tu veux en parler passe quand tu veux tu sais.
_ Merci
Je racla ma gorge un peu fort pour rappeler ma présence car j'étais au milieu une discussion qui semblait personnelle et cela me mettait quelque mal à l'aise. Je connais pas cette fille, je n'ai pas à savoir sa vie privée.
_ oui oui pardon. Premièrement, James ! Soit plus concentré s'il te plaît pour l'amour de Merlin. Mais je vous ai convoqué car je suis le chef de votre maison et vous préfet et préfète, je dois donc vous communiquer que vous devez vous rentre se soir à un comité pour le bal de Noël chez les Serpentard à 19 heure.
_ Chez les Serpentard ?! Demande Je un peu étonné même si je n'ai rien contre les Serpentard comme mon frère ou Scorpius, les autres c'est autre chose..
_ Ce soir ? s'exclama Zabini presque en même temps.
Sur ce coup là elle avait raison, c'était sûrement l'information que j'aurais du relever en premier. Je comptais faire mes devoirs de potion ce soir ! Je vais encore pas dormir !
_ Oui, Oui . Aller maintenant partez.
Zabini ne se fit pas priée, pris son sac dit au revoir à Neville est partie. Quand à moi je restais un peu pour discuter avec lui.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant